twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 mai 2009 à 12h08 par (2 réponses)

J'ai besoin de savoir avant ce soir les filles, je compte sur vous!!
J'ai besoin de connaitre votre expérience en matière d'achat immobilier!!..
répondre
le 14 mai 2009 à 14h03

Re: De combien peut on baisser le prix d'un appart et les frais d'agence?

Bonjour, pour ma part, j'ai réussi à faire baisser le prix de ma maison (hors frais d'agence et de notaire) de 23.000 euros qui en valait au départ 247.000 euros !
Il faut voir selon l'urgence du vendeur, les travaux éventuels à faire et jouer là-dessus !
Et je l'ai acheté en période normale, mainetant que c'est la crise, tu peux faire baisser encore plus !!!
Bonne chance à toi et surtout dis-nous si tu as réussi à avoir ton appart !
répondre
le 15 mai 2009 à 23h08

Re: De combien peut on baisser le prix d'un appart et les frais d'agence?

en regle generale  tu peux faire baisser de 5 à 12%selon l etat de la maison ou de l appart  et tu peux aussi negocier de 2%les frais d agence
 s il ne veux rien savoir  dis que tu lui delande à reflechir par ce que tu as aussi visité un autre bien qui t interesse  et souvent à partir de ce moment là  ils acceptent de negocier    mais il faut absolument que tu obtienne au moins 5%   plus 1 et demi   sur les frais d agence
si tu veux acheter sur banlieu parisienne je connai actuellement un bien 80mcarré à vendre
maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDe combien peut on baisser le prix d'un appart et les frais d'agence?