twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 mai 2009 à 19h14 par (7 réponses)

salut !
étant cliente chez nespresso j'ai reçu un bon d'achat de 70 euros pour l'achat d'une machine, est ce que cela pourrait interesser quelqun ??
répondre
le 14 mai 2009 à 20h30

Re: Bon d'achat nespresso

moi j'ai une senséo, donc non merci...
d'ailleurs si certaines ont des points senséo, qu'elles pensent à moi !
merki !
répondre
le 25 mai 2009 à 12h00

Bonjour,
justement j'ai une senséo et je souhaiterai m'acheter une nespresso, en remplacement,  si tu as encore toujours  ton bon d'achat je serais interressée, ça fait une belle économie.....merci
répondre
le 25 mai 2009 à 13h04

BONJOUR

MOI JE SUIS INTERESSE MERCI DE ME CONTACTE PAR MP
BONNE JOURNEE
répondre
le 25 mai 2009 à 14h48

J'ai moi aussi 2 bons Nespresso pour un remboursement de 70€ ...
Si quelqu'une est interessés (pensz aux fêtes des père et mères) laissez moi un tit mp ...Cool
répondre
le 27 mai 2009 à 21h53

Il me reste 1 chèque privilège de remboursement de 70€ pour l'achat d'une Nespresso ...
répondre
le 6 septembre 2009 à 23h26

salut ! étant cliente chez nespresso j'ai reçu un bon d'achat de 70 euros pour l'achat d'une machine, est ce que cela pourrait interesser quelqun ??
coucou,

je suis interessee par ce bon, est ce que l'offre tient toujours?
répondre
le 25 octobre 2009 à 15h08

Il me reste 1 chèque privilège de remboursement de 70€ pour l'achat d'une Nespresso ...
Coucou!

je suis énormément intéressée, est ce que quelqu'un est toujours en possession d'un chèque de 70€?
Merci d'avance!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon d'achat nespresso