twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 mai 2009 à 21h49 par (5 réponses)

coucou,
je me marie dans un mois et je souhaiterai me faire maquiller chez Séphora,marionnaud ou autre connaissez vous les tarifs,je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner !!!!
si vous avez testé avez-vous était satisfaite ?
merci pour vos réponses
répondre
le 17 mai 2009 à 20h04

Re: quel prix pour un maquillage ?

Coucou,
Louteo tout dépends du type de maquillage que tu souhaites est ce un maquillage léger ou un maquillage bien travaillé à la libanaise?
répondre
le 19 mai 2009 à 13h42

Renseigne toi aussi chez des esthéticiennes privées, elles ont souvent des tarifs plus bas.
répondre
le 21 mai 2009 à 21h18

Salut je travaille chez Sephora, pour nous les maquillages mariés sont à 45euros. c'est un forfait qui regroupe un essai (où on prend le temps de faire ce que tu désires, tu resors forcément sastifaite!) puis tu reviens le jour J, et on te reproduis la même chose. Optes plutot pour un Sephora car tu auras affaire à une maquilleuse alors qu'en institut elles sont esthéticiennes. En tout cas, mes clientes ne sont jamais décues!lol
Bonne soirée
répondre
le 23 mai 2009 à 22h21

coucou,
merci pour vos réponses,je souhaiterai un maquillage assez glamour, oeil charbonneux voilà,en fait je veux tout simplement etre LA plus belle !!!!!
bises
répondre
le 24 mai 2009 à 14h37

Bonjour,

pour info, pour mon mariage je me suis fait maquiller par une maquilleuse de l'équipe de Charlayn Leotin. C'était très beau et le maquillage est resté jusqu'au bout de la fête. Mon maquillage était dans les tons bleu nuit et noir, je voulais quelque chose qui change. C'était vraiment un travail très bien fait . Je me souviens que le prix était parfaitement abordable. Je te donne le numéro à contacter:  01 45 20 61 36 . N'hésite pas Charlayn et son équipe son très accueillant et disponibles.
A bientôt  et felicitation

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel prix pour un maquillage ?