twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mai 2009 à 16h15 par (6 réponses)

slt a toute !

j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on deja utilisé des pinceaux de peinture pour se maquiller?

dis comme ca cela peut paraitre étrange alors je m'explique Smile

quand j'étais au collège notre prof nous a fait acheté des pinceaux en poils naturels de je ne sais plus quel animal , et ils ressemblent assez à des pinceaux de maquillage... je n'ai pas essayé de me maquiller avec mais peut etre que certaines ont deja tenté ? lool
répondre
le 22 mai 2009 à 12h28

Re: pinceau

Bonjour, personnellement, je n'ai jamais essayé mais j'en ai déjà entendu parler.
Sur internet, dans plusieurs, j'ai en tendu dire qu'on pouvait utiliser des pinceaux de peinture et même des maquilleuses professionnelles en parlait, donc à mon avis, tu peux tenter le coup.
répondre
le 24 mai 2009 à 01h20

salut soum soum

pour te rep oui moi jai deja utilité sa change pas grand chose aux pinceaux fait vraiment pr le maquillage
et l'avantage et c que les pinceaux de peinteure sont beaucoup mois cher qu'aux autres

bon courage
répondre
le 24 mai 2009 à 07h31

Tu ne risque rien d'essayer, et si celà ne convient pas tu peut nettoyer tes pinceaux et te démaquiller !
répondre
le 24 mai 2009 à 17h30

BOnne idée NONY
moi jai deja essayé et jaime bien en fin c la meme chose que les autres pinceaux
répondre
le 30 mai 2009 à 22h03

coucou la miss

oui biensur tu peux les utiliser a partir du moment ou ils sont de bonnes qualités! si le poil ne tombe pas
il y a alors pas de pb! moi aussi j'ai eu fais pareil quelque fois pour me dépanner!
répondre
le 31 mai 2009 à 09h23

Je ne saurais pas te dire, vu que pour me maquiller, j'ai des tas de pinceaux de maquillage à disposition.
Par contre, j'ai déjà essayé le contraire: faire de la peinture avec des  pinceaux de maquillage.
L'effet était sympa...^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepinceau