twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 mai 2009 à 16h43 par (11 réponses)

connaissez vous un crayon pour les yeux waterproof qui tienne vraiment bien et qui ne coule pas??
j'ai essayé le dior et le Make up for ever et je les trouve moyen, ils coulent vite....
merci!!
répondre
le 15 mai 2009 à 22h41

Re: crayon khôl waterproof

moi mon crayon est supebe c'est la marque gemey maybelline , il est bien gras il coute 4 euro et quelque il est super mieux que les diors et tout ça !!!!!
j'ai tout essayé pour adopté celui la !!!!!
le crayon est noir est le capuchon est transparant essaye le tu m'en dira des nouvelles !
répondre
le 16 mai 2009 à 17h03

connaissez vous un crayon pour les yeux waterproof qui tienne vraiment bien et qui ne coule pas?? j'ai essayé le dior et le Make up for ever et je les trouve moyen, ils coulent vite.... merci!!
Le meilleur crayon que j'ai essayé est celui de Stila le Kajal, ça tient vraiment mieux que les autres et les teintes sont éclatantes!
Sinon, ce qui tient encore mieux mais qui est moins pratique, ce sont les gel liners comme ceux de Bobbi Brown ou ceux de Stila :)
répondre
le 17 mai 2009 à 14h57

"Crayon flashy Liner waterproof" de Sephora!
répondre
le 4 juin 2009 à 10h04

salut, moi j'utilise les khols de estée lauder, quelle que soit la couleur je n'ai jamais de probleme, pourtant je vais toutes les semaines a la piscine avec.
a bientôt !!!!
bonne journée !
répondre
le 4 juin 2009 à 17h09

connaissez vous un crayon pour les yeux waterproof qui tienne vraiment bien et qui ne coule pas?? j'ai essayé le dior et le Make up for ever et je les trouve moyen, ils coulent vite.... merci!!
moi c'est celui d'avon tu le trouveras sur alexavon.votreboutiquepro.com
répondre
le 4 juin 2009 à 22h17

je le mets sur la waterline et je suis comme toi je cherche encore pourtant j'en ai tester plusieurs mais a chaque fois decue ca ne tiens pas sur moi.
répondre
le 5 juin 2009 à 11h39

moi j 'utilise celui de gemey maybelline il est génial
et surtout il ne coule pas
répondre
le 5 juin 2009 à 22h59

bonjour,
en faite j'ai testée moi aussi toute sorte de crayon khôl et aucun ne tiens vraiment, ils sont tous pareille je pense. et
oui ils coulent vite a cause de la chaleur.
répondre
le 11 juin 2009 à 23h27

mois je vous conseille si dans vos villes vous avez un quartier arabe vous acheté le vrai khol qu'on trouve en poudre ou en pate
le mieux est en pate il rnd loeil super noir et en plus tiens vachement mieux que tous les crayons du commerce!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon khôl waterproof