twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 mai 2009 à 19h15 par (3 réponses)

cc voila j ai envoyé un mess privé à sophie ms peut être que vs allez pouvoir m'éclairer...
ça marche vraiment les points? via la galerie marchande????? parce que ca fait 2 mois que j ai commandé au ccb et je n ai toujours pas vu mes points...
et j étais bien connecté à b.a....
une idée?
 merçiiiiii
répondre
le 17 mai 2009 à 11h56

Re: la galerie marchande et les points

J'ai lu plusieurs post à ce sujet, ça marche mais c'est parfois très long !
Vu que les points sont attribués dans le mois qui suit l'achat, ça peut faire jusqu'à 2 mois d'attente si tu as passé ta commande en tout début de mois précédent. Si tu en es à plus de 2 mois, on comprend ton inquiétude.
Mais d''après ce que j'ai compris aussi, tout ne dépend pas que de BA qui doit attendre la confirmation de paiement du partenaire avant de traiter le dossier ?

J'espère qu'en attendant la réponse de Sophie tu auras des témoignages d'addicts car perso je n'ai jamais effectué de comnandes via la galerie marchande, je trouve que j'ai plus d'avantages avec une carte fidélité ( Marionnaud, Yves Rocher...) en achetant en boutique quand c'est possible.
Pour l'instant la galerie marchande ne m'intéresse pas, mais s'ils rajoutent DHC, ce serait bien car je commande déjà sur ce site Foot in mouth.

répondre
le 17 mai 2009 à 18h45

Effectivement ça peut prendre un certain temps pour ne pas dire longtemps !!!
pour avoir deja passé des commandes via la galerie marchande je peux certifier avoir eu mes points même si cela a pris un moment !!!
Alors patiente encore un peu c'est tout ce que je peux te conseiller, tes points arriveront, et comme la tres justement dit mylnette, effectivement ça ne dépend pas uniquement de BA, les partenaires doivent d'abord transmettre et justifier de cette information, et par la suite BA attribue les points !!!

répondre
le 18 mai 2009 à 18h29

okok merci mylnette et dumbo de votre réponse , je patiente bisou :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres la galerie marchande et les points