twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 17 mai 2009 à 16h57 par (3 réponses)

Bonjour

Ma première fois était une horrible expérience, quand j'y repense je me sens hyper mal et j'ai peur parce que j'ai évidemment changer de copain depuis, ça fait 4,5 mois qu'on est ensemble et j'ai peur de le refaire. J'ai peur qu'il agisse comme lui même si ça m'étonnerai ou que les souvenirs reviennent ou que je sois bloquée.

Je me demandais comment vous vous en êtes remis après une mauvaise expérience
répondre
le 17 mai 2009 à 19h31

Re: Mauvaise expérience

pourquoi as tu eu une mauvaise expérience? Que s'est il passé pour que ça te bloque à ce point?
Moi je n'ai pas eu de mauvaises expériences mais je te comprends.
Ce n'est pas parce que ça s'est mal passé la première fois, que ça sera toujours comme ça, peut-être te sentais tu mal avec le mec avec qui tu l'avais fait
répondre
le 18 mai 2009 à 11h35

c'est normal que la première foi soit horrible, elle est mauvaise pour toutes les filles à quelques exceptions près.. toujours est-il qu'il ne faut pas faire de blocage sur ça, certes, plus facil à dire que faire.. Ma première fois n'était rien de spécial, et puis, je n'ai fait l'amour qu'avec des mecs de qui j'étais amoureuse, et là, cette première foi est vite tombée dans les oubliettes!
N'hésites pas a en parler avec ton copain..
répondre
le 4 juin 2009 à 17h40

bonjour,

Moi tu sais ma première fois ne s'est pas très passée. mon ex m'avait mis les doigts en bas et comme je trouvais ça désagréable je lui ai demander d'arrêter il m'a fait mal et au niveau de faire l'amour idem mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas saigner. Perso malgré mon mauvais souvenir ça m'a pas empêché à recommencer et j'ai éprouvée du plaisir. Tu sais ton copain actuelle si tu lui expliques il comprendra et fera tout ça en douceur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mauvaise expérience