twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 mai 2009 à 18h32 par (5 réponses)

Bonjour.!

Voilà quelques mois que je gamberge sur ce sujet.. 
Je veux perdre du poids certes, mais à mon rythme et en reprenant de bonnes habitudes alimentaires. 
Je ne suis pas enceinte, ne l'ai jamais été mais je suis en sur-poids, ce qui suffit largement pour que je prenne cette initiative.
Pour cela, j'aimerai donc être suivie, par un véritable nutritionniste si possible.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez un (bon) nutritionniste sur Paris.
Je sais que je peux en trouver facilement sur Internet mais ce que je voudrai trouver ici, ce sont de véritables témoignages, afin de ne pas enchaîner les mauvaises expériences..

Conseillez-moi en me disant ceux que vous avez pu consulté et qui vous ont plu.! 
Pas trop cher de préférence aussi.. ^^
Je sais que les BA parisiennes ne sont pas nombreuses mais.. qui ne tente rien n'a rien non.?! 

Merci d'avance. Wink
répondre
le 7 juin 2009 à 23h22

Re: Recherche Nutritionniste à Paris

Bonjour.! Voilà quelques mois que je gamberge sur ce sujet..  Je veux perdre du poids certes, mais à mon rythme et en reprenant de bonnes habitudes alimentaires.  Je ne suis pas enceinte, ne l'ai jamais été mais je suis en sur-poids, ce qui suffit largement pour que je prenne cette initiative. Pour cela, j'aimerai donc être suivie, par un véritable nutritionniste si possible. Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez un (bon) nutritionniste sur Paris. Je sais que je peux en trouver facilement sur Internet mais ce que je voudrai trouver ici, ce sont de véritables témoignages, afin de ne pas enchaîner les mauvaises expériences.. Conseillez-moi en me disant ceux que vous avez pu consulté et qui vous ont plu.!  Pas trop cher de préférence aussi.. ^^ Je sais que les BA parisiennes ne sont pas nombreuses mais.. qui ne tente rien n'a rien non.?!  Merci d'avance. 
kikoo moi aussi je suis une BA parisienne et si j'entends parler d'une bonne nutritionniste sur paris je t'en parlerais mais pour le moment je t'avoue moi aussi j'en cherche une!!
bon courage!!
répondre
le 7 juin 2009 à 23h43

y'a le docteur Cohen à Boulogne, mais pas donné je pense...
répondre
le 10 octobre 2009 à 21h06

Bonjour,

Vous avez sinon cette dieteticienne qui est passé sur M6 le 5 octobre dans 100% mag.

Elle tiens un site internet avec de nombreuses informations comme des articles, des recettes de cuisine,...

je vous laisse le lien de son site pour y trouver ses coordonées: mangez-bien.fr

Bonne soirée,

Florence
répondre
le 28 octobre 2009 à 16h01

Bonjour, Vous avez sinon cette dieteticienne qui est passé sur M6 le 5 octobre dans 100% mag. Elle tiens un site internet avec de nombreuses informations comme des articles, des recettes de cuisine,... je vous laisse le lien de son site pour y trouver ses coordonées: www.mangez-bien.fr Bonne soirée, Florence
Bonjour J'ai été suivie par le dr cohen mais ce qu'il me proposait n'était pas adapté à ma situation de vie.
Après plusieurs autres essais de régime j'ai décidé de revoir un professionnel.
On m'a conseillée un diététicien nutritionniste qui se déplace à domicile et qui donne de très bon résultat.
Après l'avoir testée je vous le recommande à mon tour.
dieteticien-nutritionniste-sante.com

bonne continuation à vous.
répondre
le 28 octobre 2009 à 16h02

y'a le docteur Cohen à Boulogne, mais pas donné je pense...
Bonjour J'ai été suivie par le dr cohen mais ce qu'il me proposait n'était pas adapté à ma situation de vie.
Après plusieurs autres essais de régime j'ai décidé de revoir un professionnel.
On m'a conseillée un diététicien nutritionniste qui se déplace à domicile et qui donne de très bon résultat.
Après l'avoir testée je vous le recommande à mon tour.
dieteticien-nutritionniste-sante.com

bonne continuation à vous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRecherche Nutritionniste à Paris