twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 19 mai 2009 à 23h11 par (3 réponses)

bonjour, recherche désespérément au prix fort un flacon même entamé d'Oeillet Sauvage de L'Artisan Parfumeur.
Ce parfum merveilleux qui ne date que de l'an 2000 a déjà été discontinué courant 2006 victime des règlementations européennes IFRA anti-allergènes (eugenol pour l'oeillet), raison pour laquelle les actuelles reformulations de parfums ou l'oeillet est une note principale commme L'Air du Temps et Bellodgia sont particulièrement atroces.
Chez L'Artisan Parfumeur, ils ont préferé la discontinuation de ce parfum plutôt que le compromis d'une piètre reformulation.
répondre
le 20 mai 2009 à 12h29

Re: Recherche Oeillet Sauvage de L'Artisan Parfumeur

Bonjour,
Je crois qu'il faudra que tu fasses une recherche sur ebay si c'est si difficile !!!
Car à Lille, il y a l'Artisan Parfumeur au Printemps et ils ont un site également mais de là à ce qu'il réédite un parfum non autorisé - aie aie aie !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 mai 2009 à 00h20

Benedicte, merci beaucoup de me repondre, j'ai essaye ebay mais il n'y avait rien du tout, par contre j'ai contacte L'Artisan ici a New York (ou je vis), une personne au corner L'Artisan Parfumeur du grand magasin Henri Bendel m'a confirne qu'ils avaient deniche un dernier flacon d'Oeillet Sauvage, il me reste a le recuperer en personne en fin de semaine.
Suis bien heureuse!Kiss
répondre
le 22 mars 2010 à 09h37

hello, il y en a un en vente sur ebay en ce moment. Et neuf en plus !
Moi aussi je suis fan de l'artisan parfumeur. j'adore.
Bonne chance pour ton achat
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumRecherche Oeillet Sauvage de L'Artisan Parfumeur