twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 mai 2009 à 09h00 par (8 réponses)

Tout une histoire ac ses messieurs!!!
Le truc c que j'aime bcp une personne que je connais depuis le lycée (on est resté en bon contact, on s'appele svt via facebook msn etc....) mais on peut pas se voir chacun est partit faire ses études ds des ville différentes!!!

On s'entend bien (j'arrive mm a penser qqe fois que c possible qu'il m'aime bien un ptit peu!!), ma copine ma dit de foncer et de tout lui avouer mais mon problème c ke je suis assez timide et aussi " old school" cad que pour moi c au garçon de faire le premier pas s'il est interessé par une fille!!!
Ca va faire un an que j'attend après ce garcon et du coup je suis resté seul! je sais pas quoi faire?
l'attendre ? l'oublier?

répondre
le 20 mai 2009 à 10h51

Re: THE garçon !!!!!!!

Qui ne tente rien, n'a jamais rien ...
répondre
le 20 mai 2009 à 23h51

mais cmt ?
ou?
par msg?
face a lui?
que dire ?
jrisque de devenir rouge , de bafouiller, de transpirer, de me ridiculiser koi!!!
répondre
le 21 mai 2009 à 07h51

Jusqu'à preuve du contraire, le ridicule n'a jamais tué personne ...

Pour le comment, où et dans quelles conditions, là je ne peux pas t'aider ... C'est a toi de juger du moment propice pour lui dire, ou lui faire comprendre, qu'il te plait et que tu aimerais passer un peu plus de temps avec lui ... Laisse parler ton cœur ...
répondre
le 24 mai 2009 à 09h42

Moi c'est un peupareil * bon moi jsuis beaucoup plus jeune donc on se voit en cours *
D'abord c'est moi qui l'aimais et je l'aime toujours & puis après maintenant c'est lui !
Donc mtn on s'aime tout les deux mais tout les deux aussi on veut pas risquer notre amitié ...
Donc mtn c a toi de voir
répondre
le 25 mai 2009 à 03h21

je pourrai savoir au final ta fai koi toi ac ton amis????
répondre
le 25 mai 2009 à 20h41

Bah là il sait toujours pas que je sais qu'il m'aime ^^
Donc ... Mais on va rester amis =] c'est mieux
répondre
le 25 mai 2009 à 20h57

je pense faire la mm chose et jvai arreter de vous embeter ac mes ptite histoire de coeur !!!
répondre
le 28 mai 2009 à 09h09

Tout une histoire ac ses messieurs!!! Le truc c que j'aime bcp une personne que je connais depuis le lycée (on est resté en bon contact, on s'appele svt via facebook msn etc....) mais on peut pas se voir chacun est partit faire ses études ds des ville différentes!!! On s'entend bien (j'arrive mm a penser qqe fois que c possible qu'il m'aime bien un ptit peu!!), ma copine ma dit de foncer et de tout lui avouer mais mon problème c ke je suis assez timide et aussi " old school" cad que pour moi c au garçon de faire le premier pas s'il est interessé par une fille!!! Ca va faire un an que j'attend après ce garcon et du coup je suis resté seul! je sais pas quoi faire? l'attendre ? l'oublier?
salut si tu fait rien tu va regretter plus tard dit lui ce que tu ressent c important qd mm et tu verra le resultat tiens nous au courant bon courage a t oi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTHE garçon !!!!!!!