twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 mai 2009 à 12h32 par (2 réponses)

Bonjour,
Le film sort ce jour, il me semble !!!
Je crois que je ne vais pas pouvoir résister à aller le voir !!!
J'ai déjà lu des trois premiers volets et j'ai celui "l'accro du shopping attend un bébé" que je n'ai pas encore lu (je l'ai eu à France Loisirs)
Et vous les filles, ça vous dit ou pas ???
Moi, franchement, je rigole déjà rien qu'à voir la bande annonce !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 mai 2009 à 20h30

Re: Confessions d'une accro du shopping !!!

Alors moi j'ai déjà lu les deux premiers accro du shopping et je suis carrément accro au personnage.
J'ai vraiment envie d'aller voir ce film au ciné, mais bon mon chéri m'a dit que c'était un film de gonzesses donc je crois que ça veut dire qu'il va falloir que je me trouve une copine pour aller le voir!!
J'ai vraiment hâte de voir ça, j'espère que le film est à la hauteur du livre en tout cas!!
j'ai trop peur d'être déçue après un livre à chaque fois.
répondre
le 22 mai 2009 à 21h06

Re: Confessions d'une accro du shopping !!!

moi je n'irais pas le voir, car je vais au ciné avec mon chéri et on a pour rituel d'aler voir que des films qui nous plaisent à nous deux, donc je ne vais pas lui imposer ce film, surtout que j'ai entendu dire qu'il avait eu de mauvaises critiques par la presse (même si parfois elle juge à tort et à travers), j'attendrais donc sa sortie en DVD ou alors je le regarderais en STREAMING
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresConfessions d'une accro du shopping !!!