twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 mai 2009 à 22h32 par (22 réponses)

bonjour les ba.
Déjà pour commencer je voudrais que vous ne me sujer pas.
Voilà j'ai vu une dermatologue hier parce que je perd mes cheveux(rdv qui c'est trés mal passer,dermato trés désagréable qui en plus se prend pour une conseillere d'orientation,bref passon les détails) je lui es dis que je n'avais jamais vu de gynecologue et elle a dis que si je voulais qu'elle me soigne qu'il fallais que j'en voit une(tout en geulant bien evidemment vu ma super dermato) bref je voulais savoir si yavais des filles comme moi qui avais une peur bleu du gynecologue?
et pour celle qui y sont déjà aller comment ça se passe et tout.
en gros besoin d'être rassurée ,je panique totalement, limite je m'en rend malade.
merci les ba
répondre
le 23 mai 2009 à 22h39

Re: Peur du gynecologue :(

elle t'as expliqué au moins le rapport entre perte de cheveux et gyneco ?
Moi aussi ma dermato est pas cool !
J''avais eu un probleme de peau et quand je lui ai demandé si ca pouvait etre un cancer elle s'est foutu de moi Undecided !
Du coup je me fait examiner chez quelqu'un d'autre !
Moi non plus j'ai jamais ete au gyneco !
Pour faire des frotis je prefere aller dans un labo d'analyse !
Ca me rassure un peu !
répondre
le 23 mai 2009 à 23h09

coucou , pourquoi on devrait te juger chacun a ses petits trucs non
sinon moi aussi j'étais pas tres a l'aise chez la gyné la premiere fois mais bon faut savoir qu'en général ça fait pas mal elle fait juste un pti controle c'est tout et faut que tu sois détendue ca dure meme pas une minute !!!!
si elle t'envoie chez un gynéco je pense que c'est peut etre du a un probleme de pilule si tu en prend une car moi ça a été le cas avec ma derniere pilule perte de cheveux par poignées ! encore aujourd'hui en me brossant tous mes cheveux tomber dans le lavabo mais bon faut savoir aussi que j'ai accouché ya 8 mois peut etre que ça joue aussi j'en sais rien en tout cas cette pilule je l'ai arreté (cérazette ) en esperant t'avoir un peu aidé ! bonne soirée et bon courage surtout !
répondre
le 23 mai 2009 à 23h09

Déja merci de ta reponse^^ et non elle ma pas expliquée le rapport.
Elle m'a sorti que c'été idnamissible d'avoir jamais vu de gyneco et que je voulais pas qu'on maide ce qui es debile vu que je suis venu la voire elle.
ta dermato es pa cool non plus j'avoue,pfff,la mienne es pire elle ma demander ce que javais comme bac je lui dis restauration,mais que finalement je  voulais faire vendeuse en pret a porter et elle ma sorti que je devais voir un psy(apparemment pour elle faire une erreur de parcours n'es pas possible)elle ma dis que je ne serais jamais prise en  vente parce que j'avais pas de diplome(là elle se prend pour ma conseillere d'orientation encore mieu) puis je lui es dis que ma perte de cheveux ete surement du a mon alimentation(vu que je n'aime pas grand chose genre legume vert j'en mange pas) et là elle me sort que je suis anorexique alors je lui dis euh non une anorexique veux maigrir a tout prix en gros moi j'aimerais grossir et je suis toute la journee en train de grignoter et là elle me dis tu veux pas manger de legume vert donc t anorexique, je crois qu'elle a pa trop compris le sens du mot "anorexique"qui es une maladie grave...
Puis elle ma ressorti "tu veux pas voir de gyneco, tu veux pas travailler dans le diplome que tu a appris tu mange pas de legume, va voir un psy" et donc non elle m'a pas expliquee la rapport entre perte de cheveux et gyneco vu qu'elle a passer son temps a me critiquer...
désolé je m'eloigne du sujet qui es ma peur du gyneco mais depuis hier avec tout ce qu'elle ma sorti je suis pas trop bien :'( bref  mon sujet principal et de savoir si d'autre fille sont dans mon cas pour la peur du gyneco et pour les autre qui y sont dejà aller la façn que ça se passe...
merci
répondre
le 23 mai 2009 à 23h24

Humm elle est mechante ta gyneco !
Moi pour prendre confiance en moi avant d'aller me faire examiner au labo je m'assurai d'avoir une epilation nikel de chez nikel, une hygiene mega irreprochable ( je prenait mes tite precotions avant = j'allais pas faire pipi ^^ ), pas de truc cochon 3 jours avant Innocent et mes plus beaux sous vetments !
Tongue out !
Et je te jure c'est passé tout seul !
En plus la dame elle m'a dit de m'a m'inquieter que tout irait bien bla bla bla elle m'a bien mit en confiance !
Et sit toi que c'est un mauvais moment a passer et apres ca cloura le bec de ta dermato qui ferait mieux de prendre des cours de relation patient medecin !
Na !
Cool
répondre
le 23 mai 2009 à 23h32

merci pour tes petits conseils, j'avais penser a faire exactement çà^^ Ma dermato oui elle es méchante,et oui elle devrait effectivement prendre des cours relations patient medecin^^ bisou et bonne soiree a toi
répondre
le 23 mai 2009 à 23h36

Mais de rien ca fait toujours plaisir de donner des ti conseils !
Bonne soirée !!!
Kiss
répondre
le 24 mai 2009 à 11h47

Coucou, moi c'est exactement pareil que toi, j'ai une peur bleu d'aller chez le gynéco et je suis hyper pudique donc voilà c'est super embétant. J'ai 21 ans et je ne suis encore jamais aller chez le gynéco, et je me demande si jirai un jour . . .
Donc désolé je ne peux pas te donner de conseil car moi même je ne sais pas les appliquer Undecided
répondre
le 24 mai 2009 à 21h11

ah ben ça me rassure de pas être la seule^^
répondre
le 25 mai 2009 à 16h02

Bonjour,
Déjà, en premier lieu - change de dermato car franchement elle a un problème -
Secundo : pour le gynécologue - moi, je suis allée chez un Monsieur à chaque fois - ils sont très professionnels - ce n'est pas très marrant - mais c'est salutaire pour notre bien-être, une vérification de temps en temps s'impose - c'est normal quand on est une femme.
Fais-attention aux femmes gynécologues, elles ont mauvaise réputation (à chaque fois que j'en ai entendu parler c'était de façon méchante)
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPeur du gynecologue :(