twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 mai 2009 à 01h31 par (5 réponses)

comme jai pu le voir tous les beaux produits sont epuisés (parfum lolita lempicka, Alien, Angel .....)
je voulais savoir si on pouvais les commander ou trouver une solution pr pouvoir les comander
répondre
le 25 mai 2009 à 02h13

Re: pourquoi les beaux produit sont ils epuisé?

anaosafi, qu'entendez-vous au juste par "epuise"?
Angel est une des plus grosses ventes de parfums en France et dans le monde, on ne retire pas du marche un tel succes!
Par contre le vrai probleme de la parfumerie actuellement ce sont les nouvelles reglementations europeennes et celles de l'IFRA en matiere d'allergenes (des rougeurs que causent certains ingredients de la parfumerie chez moins de 2% de la population). Cette situation force les parfumeurs a reformuler tous les parfums sans exception. Certaines reformulations sont convenables alors que d'autres en patissent beaucoup au point ou les consommatrices ne reconnaissent plus leur parfum cheri. Notons que les parfumeurs et les maisons de parfum n'avertissent en aucune mesure les consommateurs; qu'on achete Angel ou bien le No.5, rien sur l'emballage mentionne que la formule originale du parfum a ete modifiee, j'appelle ca duper le consommateur!

répondre
le 25 mai 2009 à 08h03

mais non, elle parle du catalogue cadeau !
répondre
le 25 mai 2009 à 11h30

Ils sont épuisés donc tu ne pourras pas les commander...
A moins qu'ils rentrent à nouveaux dans le catalogue cadeaux ou dans les avants premières.
Sinon il n'y a pas d'autre solution à part les acheter...
répondre
le 27 mai 2009 à 00h35

OUI !! je parlais des cadeaux lol
je croyais qu'il y avait une solution
mais dommage que toutle monde n'a pa pu profiter de ces excelente offres
merci pour vos reponses
répondre
le 29 mai 2009 à 23h36

C'est cOol pour ceux qui ont pu profiter
et dommage pour les autres comme moi quoi lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumpourquoi les beaux produit sont ils epuisé?