twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 mai 2009 à 11h02 par (10 réponses)

Bonne nouvelle les filles, je suis désormais "Ambassadrice du Bonheur" pour Soft Paris !

En tant qu'ambassadrice du bonheur, j'aide les femmes à s'épanouir, certaines à redécouvrir leur couple dans une ambiance légère. Pour cela j'organise à votre domicile, des réunions exclusivement féminines pour vous faire partager l'univers chic et coquin de Soft Paris.

Les occasions de se retrouver entre copines sont nombreuses : simples soirées entre filles pour décompresser, soirée découverte, st valentin, anniversaire ou encore enterrement de vie de jeune fille...
Novice ou pas, toutes se retrouvent dans un moment de convivialité où l'ambiance et les fous rires sont au rendez-vous.

Je rapelle qu'un cadeau est offert à l'hôtesse qui reçoit en fonction du montant global des commandes.
N'hésitez pas à me contacter pour organiser une réunion chez vous et/ou me poser des questions.

Marina P.- Ambassadrice Soft Paris près de Nantes
06.37.70.78.21 - marina.softparis@gmail.com

répondre
le 12 juin 2009 à 15h48

Re: Soirée sex-toys à domicile (44 - Nantes)

bien que je suis pas loin du 44 je ne me vois pas fr ces reunions chez moi
répondre
le 15 juin 2009 à 08h53

yes super c'est adorable!!!!
répondre
le 18 juin 2009 à 11h20

ha!ha!
Tu fais comment en présence des maris??
ça te gène pas??
franchement chapeau Surprised
répondre
le 23 juin 2009 à 09h47

ha!ha! Tu fais comment en présence des maris?? ça te gène pas?? franchement chapeau

Nous animons principalement des réunions entre femmes, car généralement vous êtes plus détendues et la soirée est plus fun.
Sur demande nous pouvons faire des présentations pour les couples.

répondre
le 31 août 2009 à 18h08

Convivial, fun et tendance - Osez faire une réunion sex-toys chez vous

De plus en plus sophistiqués et glamours, les sex toys se sont largement démocratisés, surtout depuis l'apparition du Jack Rabbit : le lapin vibrant de Charlotte dans Sex and the City. Depuis, des milliers de femmes l'ont acheté et parlent désormais de leurs accessoires de jeux sexuels sans tabous.

Osez-vous aussi découvrir l'univers de la lingerie sexy, des accessoires et gourmandises coquines et sex-toys en organisant chez vous et entre amies une réunion Soft Paris.

Atour d'un café ou d'un apéritif dinatoire je vous présente notre gamme chic et sexy tout en vous apportant des informations souhaitées et en agrémentant cette démonstration de quelques jeux permettant d'apporter une dose d'humour supplémentaire. Bonne ambiance garantie et cadeau à choisir selon le montant des ventes de la soirée. Une soirée unique dont toutes les copines parleront encore longtemps après !

Je me déplace sur Nantes et agglomération. N'hésitez pas à me contacter afin de choisir votre date.
Travail en toute autonomie, sans obligations ni contraintes. Une bonne formation et un support de travail efficace. Si vous êtes intéressée par un travail d'appoint qui vous donnera le sourire et l'argent, contactez-moi vite. Je recherche notamment des femmes près de st nazaire.

A bientôt,

Marina PESQUET - Soft Paris
Tel : 06.37.70.78.21
marina.softparis@gmail.com
répondre
le 10 novembre 2010 à 09h19

Soirée sex-toys à domicile

MISSGLAMSS organise une soirée sextoy le Samedi 27 Novembre 2010 dans la ville du BLANC MESNIL (93)
Les inscriptions se font sur missglamss.fr rubrique contact ou au 0649128235.
Uniquement réservé aux femmes.
répondre
le 8 mars 2011 à 15h00

Bonjour à toutes, jeune adepte des sextoys, j'ai découvert il y' a peu un site de ventes de sextoys  (alwaysromantic.com ) vraiment interessant, que des produits de qualité, livrés rapidement et de façon très discrete, tout comme le paiement.  toutes les catégories de sextoys sont à votre disposition: vibrants, réalistes, classiques, mini, texturés ou spécial point G...

Exclusif, la boutique de sextoys en ligne AlwaysRomantic vous offre votre sextoys.
Pour en savoir plus, rejoignez la page Facebook AlwaysRomantic.

répondre
le 10 avril 2011 à 15h09

Re: Convivial, fun et tendance - Osez faire une réunion sex-toys chez vous

Voici mon nouveau numéro de téléphone si vous souhaitez me joindre pour organiser votre réunion de shopping sexy à domicile ou si vous êtes intéressez par une activité épanouissante et rémunératrice. 
Marina - 0672.72.73.24
marina.softparis@gmail.com
soireessextoys44.wifeo.com/
répondre
le 14 novembre 2013 à 18h53

Re: Convivial, fun et tendance - Osez faire une réunion sex-toys chez vous

Hello !!

Je suis Ambassadrice de la marque Au Moulin Rose, je vous propose des réunions soirées filles, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, Pink party et de passer un moment très convivial.
Différents produits vous sont proposés : lingerie, cosmétique gourmand, accessoires coquins, jouets intimes ...
Vous voulez découvrir notre gamme de produit : organiser chez vous une Pink Party, et gagnez des cadeaux en invitant chez vous des amis, familles, collègues ....

Pour plus d'informations, ou pour organiser une réunion vous pouvez me contacter sur :

- mon facebook : Dora Au Moulin Rose

- mon mail : dora.aumoulinrose@gmail.com

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Soirée sex-toys à domicile (44 - Nantes)