twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 mai 2009 à 15h19 par (9 réponses)

Bonjour à toutes,

j'ai découvert récemment que Nicolaï un créateur de parfums Parisien à mis en place des ateliers de création de parfums personnalisés!!!
Je vais pouvoir faire le parfum dont j'ai toujours rêvée...
En plus c'est en face des jardins du palais du Louvres! Chouette cadre!
Si vous voulez des infos allez sur leur site :

pnicolai.com/vf/pages/ateliers-haute-parfumerie.htm

A+
répondre
le 27 mai 2009 à 00h38

Re: Enfin pouvoir CREER son parfum

mais aparament sa coute super cher
répondre
le 2 juin 2009 à 16h30

tout dépend de quelles références tu as en tête. Quand tu vois que des parfums de 100ml coutent en général dans les 90-100€.
Dans ces ateliers tu te fabriques 250ml de ton parfum, en plus tu as une bougie en cadeau (37€) pour 180€. Je trouve ca raisonnable!
répondre
le 11 mai 2010 à 19h01

J'AI TROUVE QUELQUE CHOSE DE BEAUCOUP MIEUX LUDIQUE ET MOINS COUTEUX !!!

CREER SON PARFUM C'EST FACILE AVEC arts-set.com !

Si vous souhaitez vous lançer dans la création de votre parfum

il faut absolument aller sur arts-set.com

Une trouvaille à faire partager ! 

Des kits fragrances prêt à être utilisés, un mode d'emploi clair, des accessoires trés pratique, une expédition rapide.

A s'offrir ou à offrir un cadeau original qui fera plaisir !

répondre
le 30 septembre 2010 à 16h04

Orgue à parfums d'arts-set

Bonjour,

Avec l'orgue à parfums d'arts-set c'est encore plus facile de créer son parfum !

60 FRAGRANCES 100% PURES POUR VOTRE ORGUE A PARFUMS

répondre
le 16 décembre 2010 à 21h51

Le nouvel Orgue à parfums d'arts-set 77 Fragrances !

Arts-set nous propose un nouvel orgue à Parfums !
77 fragrances 
arts-set.com
répondre
le 16 janvier 2011 à 19h13

J'ai essayé Laughing c'est amusant mais j'ai pas eue quelque chose de satisfaisant : Ça sent à peu près...
et côté tenue, je dirai que c'est pas vraiment ça (enfin pour ma part heureusement) Embarassed
Ça peut être divertissant pour une ado par exemple 
répondre
le 19 janvier 2011 à 21h03

C'est pas donné......
Pour ma part, je trouve que c'est un luxe qu'il faut pouvoir se permettre.
Ces temps -ci, on recherche surtout le Bon plan pour payer pas cher
même si malheureusement, on retrouve "son" parfum sur quelqu'un dans les transports en commun!Wink
répondre
le 26 janvier 2011 à 14h36

Pouvoir CREER son parfum c'est magique, merveilleux !

J'AI TROUVE QUELQUE CHOSE DE BEAUCOUP MIEUX LUDIQUE ET MOINS COUTEUX !!! CREER SON PARFUM C'EST FACILE AVEC arts-set.com ! Si vous souhaitez vous lançer dans la création de votre parfum il faut absolument aller sur http://www.arts-set.com Une trouvaille à faire partager !  Des kits fragrances prêt à être utilisés, un mode d'emploi clair, des accessoires trés pratique, une expédition rapide. A s'offrir ou à offrir un cadeau original qui fera plaisir !
Je remercie Anne-Sophie pour ce merveilleux cadeau de Noël  : l'Orgue à Parfums d'Arts-Set me donne des possibilités infinies.....

Grande consommatrice du dernier Parfum à la mode je dois dire que je commence à reconnaitre les fragrances qui composent les Parfums
 J'ai une trentaine d'années, maman de 2 enfants,  j'aime les bonnes odeurs !
Grace aux formules qui accompagnent l'Orgue j'ai composé et testé les Fragrances.
Elles sont de trés bonne qualité et tiennent plusieurs jours contrairement à certains Parfum !
Je vais continuer à trainer dans ma parfumerie pour m'inspirer pour mes prochaines compositions.
Un Parfum à la carte, unique,comme on le souhaite, qui tienne et sente longtemps, c'est le must.
En plus c'est un loisir agréable et pédagogique.

répondre
le 26 janvier 2011 à 14h39

Re: Pouvoir CREER son parfum c'est magique, merveilleux !

Je remercie Anne-Sophie pour ce merveilleux cadeau de Noël  : l'Orgue à Parfums d'Arts-Set me donne des possibilités infinies..... Grande consommatrice du dernier Parfum à la mode je dois dire que je commence à reconnaitre les fragrances qui composent les Parfums  J'ai une trentaine d'années, maman de 2 enfants,  j'aime les bonnes odeurs ! Grace aux formules qui accompagnent l'Orgue j'ai composé et testé les Fragrances. Elles sont de trés bonne qualité et tiennent plusieurs jours contrairement à certains Parfum ! Je vais continuer à trainer dans ma parfumerie pour m'inspirer pour mes prochaines compositions. Un Parfum à la carte, unique,comme on le souhaite, qui tienne et sente longtemps, c'est le must. En plus c'est un loisir agréable et pédagogique.
Je vais essayer de prendre le temps en Février pour tout vous dire sur mon Forum !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEnfin pouvoir CREER son parfum