twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mai 2009 à 17h15 par (4 réponses)

Suivez ovus la sérieu Grey's Anatomy??si oui que pensez vous de la fin de la saison 5?

Moi j'ai presque pleuré....Cry

Bizz
répondre
le 26 mai 2009 à 17h21

Re: Grey's anatomy

Bonjour

C'est vrai que c'était pas trés gai ! 2 des personnages pricipeaux qui disparaissent !
Enfin peut-être qu'il y aura des surprises dans la prochaine saison !
répondre
le 26 mai 2009 à 19h30

Tu parles de la saison 5 pas encore diffusée en France ?
Oui je l'ai vue mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde, donc pas trop cool d'en parler ici.

Tu aurais pu préciser "Spoilers saison 5" dans ton titre, comme ça on est prévenu et on ne lit pas si on veut garder la surprise. Wink
répondre
le 26 mai 2009 à 19h36

J'adore cette série, mais je me doutais bien de la fin, enfin pour Izzie surtout.
Je me demande ce que va réserver la saison 6, vu que tout le monde a désormais une certaine stabilité dans sa vie.
répondre
le 27 mai 2009 à 13h18

Oui je parlais de cette saison non diffusée en France.
Oui c'est vrai que c'est pas très cool pour les personnes qui n'ont pas encore vues cette saison mais si on est fan de la série ( comme moi) on ne peut résister à l'envier d'aller voir les épisodes sur internet, et si on ne veut pas voir les autres ou même savoir ce qui se passe on ne va pas voir les news sur internet ni les post de ce genre :)

J'espère vraient qu'ils ne vont pas partir de la série car ils étaient quand même des personnages importants !!! :s

bizz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresGrey's anatomy