twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 27 mai 2009 à 16h04 par (6 réponses)

Salut les filles !

Existe-til des gélules bio pour préparer sa peau au bronzage ?

Merci de vos réponses !

Bises
répondre
le 1er juin 2009 à 17h30

Re: Préparer sa peau au bronzage

Cette question me fait rire =D

Eh bien, non ! Ta peau ne peux pas se préparer au bronzage avec des gélules

répondre
le 2 juin 2009 à 09h52

Cette question me fait rire =D Eh bien, non ! Ta peau ne peux pas se préparer au bronzage avec des gélules
Bonjour,

Peux-tu développer ta réponse ? je ne comprends pas ce que tu veux dire... Je parle des gélules que l'on vend dans le commerce type oenobiol, inneov... Ma dermato m'a conseillé de prendre ce type de gélules avant de m'exposer car je fais des allergies au soleil. Je voulais savoir si ce type de produits existe en bio.

Merci

Bonne journée !
répondre
le 2 juin 2009 à 20h08

Salut les filles existe til des produit pour  pour le bronzage ???
répondre
le 3 juin 2009 à 09h00

oui ça existe ... les gelules tocophea

journees-de-provence.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TOC06&type=26&code_lg=lg_fr&num=1
répondre
le 3 juin 2009 à 11h06

oui ça existe ... les gelules tocophea http://www.journees-de-provence.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TOC06&type=26&code_lg=lg_fr&num=1
Merci Zenor pour ton lien, ce produit a l'air très bien mais c'est cher Surprised

Bises et bonne journée !
répondre
le 4 juin 2009 à 19h00

Sur le site body nature ( c'est de la vente directe on vous mettra en relation avec la conseillère la plus proche de votre domicile) vous pourrez trouver des comprimés " bonne mine" qui préparent la peau au bronzage et surtout qui evite les allergies mais il est urgent de commencer le traitement qui se fait en general sur un bon mois et le soleil est déjà là !!!
N'hésitez pas a visiter le site et a essayer ses produits qui sont de très bonnes qualités.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioPréparer sa peau au bronzage