twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 mai 2009 à 08h24 par (1 réponse)

Voilà, j'aimerais préparer un petit diner en amoureux, je cherche des idées faciles et rapides à faire pour que tout soit présenté dans une grande assiette et plusieurs petites coupelles, pour qu'on ait juste à picorer.
J'attends toutes vos suggestions
répondre
le 28 mai 2009 à 08h38

Re: Cherche idées faciles à faire pour diner en amoureux

Je te propose de tester la recette de tourte que j'ai posté sur mon bog. En dessert, un petit riz au lait, c'est sympa ou des pommes au four.
Pour l'apéro, tu peux simplement disposer des morceaux de rock-fort sur du pain d'épice, éventuellement toasté.
Tu peux aussi HT des malicettes (mini bretzel), que tu coupes en rondelle. Dispose ensuite dessus du fromage blanc, des lardons (revenus à la poèle), avec éventuellement des petits morceaux de champignons de Paris (frais de préférence) et (en option) du gruyère râpé. 10 mn au four à 180° et voilà de jolie mini Tartes flambées. Les mecs se ruent toujours dessus quand j'en fais... Le hic: après ils n'ont presque plus faim pour le reste.^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsCherche idées faciles à faire pour diner en amoureux