twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 mai 2009 à 15h36 par (5 réponses)

Bonjour à toutes les B.A. !
Je vends des trousses de soins Clarins, 2 eaux ensoleillantes 100ml, quelques produits de maquillage Dior, Lancôme et d'autres grandes marques. Les article sont bien sûr neufs et d'origine !!! Liste détaillée par mail. Photos disponibles sur simple demande. M'écrire à ohlabelleboutique@yahoo.fr
Merci et à très bientôt !!!
répondre
le 31 mai 2009 à 20h55

Re: Soins & Maquillage Clarins / Dior / Lancôme, etc. à petits prix !

Tu pourrait nous faire une liste et avec les prix de ce que tu vend stp, meme par mp si tu prefere car je suis interessé
répondre
le 3 juin 2009 à 12h18

Bonjour, je débute sur B.A. et ne sais pas comment envoyer un mp... Peux-tu me laisser ton adresse mail afin que je t'envoie la liste détaillée (détail produit, prix, frais d'envoi) et les photos (c'est plus parlant et attractif avec les photos !!!). J'offre toujours des échantillons (soins ou parfums) et pour les clientes les plus fidèles, il y a des kdos surprises aux 3è achat et tous les 3èmes achats suivants (3 / 6 / 9 ...).
A très bientôt !!!
répondre
le 3 juin 2009 à 21h47

Rebonjour, après avoir cherché un peu, j'ai trouvé comment envoyer un mp, mais voici un début de liste pour toutes celles qui seraient intéressées :

1 Vernis à ongles mono-couche séchage ultra-rapide DiorAddict n°370 Rose variation (avec boîte) : 10 euros au lieu de 21.80
1 Vernis à ongles mono-couche séchage ultra-rapide DiorAddict n°480 Rose convoitise (avec boîte) : 10 euros au lieu de 21.80
1 Rouge à lèvres DiorAddict Pearl Shine Collection n°212 Lagoon Pearl (coloris dans les tons brun beige avec pleins de paillettes, avec boîte) : 10 euros au lieu de 23.70
1 Fard à paupières (3 dégradés de bruns) effet nacré Dior (il n'y a plus l'étiquette sous la palette alors je ne saurai vous donner son coloris exact) : 15 euros au lieu de 23.00
1 palette 5 ombres à paupières Dior n°990 Tender Chic (marron/ivoire/brun prune/rose pâle/argent) avec pochette velours et boîte : 25 euros au lieu de 42.40
3 Poudre Majeur, poudre compacte Lancôme n°01 Translucide (avec éponge) : 15 euros au lieu de 37.90
2 eaux ensoleillantes Clarins 100ml (+ 1 trousse offerte par bouteille) : 25 euros au lieu de 47

J'ai encore beaucoup d'autres produits mais je préfère que vous m'envoyer une demande sur mon mail ohlabelleboutique@yahoo.fr afin de vous donner le détail notamment pour les trousses de soin, et vous envoyer les photos. Pour les frais d'envoi, il faut voir aux nombres d'articles.

A très bientôt j'espère !!!
répondre
le 3 juin 2009 à 22h44

a la limite se serait mieux que tu mettes les photos sur un album avec le prix en dessous sur ton blog !
comme à tout le monde passera par lui !
répondre
le 4 juin 2009 à 11h13

oui merci pour la suggestion, je ne suis pas très à la page avec les blogs mais je vais me débrouiller pour vous faire quelque chose de présentable, par contre laissez-moi juste le temps de le faire !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... Vends : Soins & Maquillage Clarins / Dior / Lancôme, etc. à petits prix !