twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 mai 2009 à 15h36 par (5 réponses)

Bonjour à toutes les B.A. !
Je vends des trousses de soins Clarins, 2 eaux ensoleillantes 100ml, quelques produits de maquillage Dior, Lancôme et d'autres grandes marques. Les article sont bien sûr neufs et d'origine !!! Liste détaillée par mail. Photos disponibles sur simple demande. M'écrire à ohlabelleboutique@yahoo.fr
Merci et à très bientôt !!!
répondre
le 31 mai 2009 à 20h55

Re: Soins & Maquillage Clarins / Dior / Lancôme, etc. à petits prix !

Tu pourrait nous faire une liste et avec les prix de ce que tu vend stp, meme par mp si tu prefere car je suis interessé
répondre
le 3 juin 2009 à 12h18

Bonjour, je débute sur B.A. et ne sais pas comment envoyer un mp... Peux-tu me laisser ton adresse mail afin que je t'envoie la liste détaillée (détail produit, prix, frais d'envoi) et les photos (c'est plus parlant et attractif avec les photos !!!). J'offre toujours des échantillons (soins ou parfums) et pour les clientes les plus fidèles, il y a des kdos surprises aux 3è achat et tous les 3èmes achats suivants (3 / 6 / 9 ...).
A très bientôt !!!
répondre
le 3 juin 2009 à 21h47

Rebonjour, après avoir cherché un peu, j'ai trouvé comment envoyer un mp, mais voici un début de liste pour toutes celles qui seraient intéressées :

1 Vernis à ongles mono-couche séchage ultra-rapide DiorAddict n°370 Rose variation (avec boîte) : 10 euros au lieu de 21.80
1 Vernis à ongles mono-couche séchage ultra-rapide DiorAddict n°480 Rose convoitise (avec boîte) : 10 euros au lieu de 21.80
1 Rouge à lèvres DiorAddict Pearl Shine Collection n°212 Lagoon Pearl (coloris dans les tons brun beige avec pleins de paillettes, avec boîte) : 10 euros au lieu de 23.70