twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 mai 2009 à 08h23 par (1 réponse)

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission REPORTERS sur NT1 (magazine d'info de la TNT), et je prépare une émission sur les patchs.
Si vous avez essayé un patch minceur, anti cellulite,... et que vous voulez de témoigner sur leur: efficacité ou non, pratique, innovant...
Venez particper à notre reportage, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse adelinereporter@gmail.com
Merci d'avance,
J'attends vos réponses!
Adeline
répondre
le 30 mai 2009 à 15h03

Re: NT1: Patch minceur ! URGENT!

Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission REPORTERS sur NT1 (magazine d'info de la TNT), et je prépare une émission sur les patchs. Si vous avez essayé un patch minceur, anti cellulite,... et que vous voulez de témoigner sur leur: efficacité ou non, pratique, innovant... Venez particper à notre reportage, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse adelinereporter@gmail.com Merci d'avance, J'attends vos réponses! Adeline
Bonjour,

Allez vous connecter sur le site "LIfewave" qui propose de plus une vidéo conférence 1 à 2 fois par semaine. Vous saurez (et mm plus) tout sur, à mon sens les meilleurs patchs qui existent actuellement sur le marché. Une autre envergure du patch...Incroyable!!!

Bonne visite Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNT1: Patch minceur ! URGENT!