twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 mai 2009 à 18h15 par (9 réponses)

Bonjour,

Avec mon ami cela fait 6 mois qu'on est ensemble. Au tout début de notre relation c'était merveilleux et on était sur et certain tout les deux qu'on allait finir notre vie ensemble. Depuis quelques temps je ne le vois plus au tant qu'au début à causes des problèmes persos (j'en ais parlé dans une autre rubrique.) Je le sens plus au tant sur qu'au début. Moi je le suis toujours. Il me dit qu'il a peur que je planifie tout pour nous et qu'il a peur d'avoir une relation trop sérieuse. Moi j'ai peur de le perdre. Je l'aime plus que tout. Il ne me dit plus qu'il m'aime aussi plus que tout. Au début il me disait que j'étais celle qu'il avait toujours attendu. Et maintenant il n'a plus trop l'air de ça. Est-ce que je dois faire attention? Est-ce un signe?
Que pensez-vous si je lui cache que je ne prend plus la pilule et que j'essaie d'avoir un enfant sans lui dire?
Et que si je suis sur d'être enceinte, je lui dis. Est-ce que je vais le perdre en faisant comme ça?
répondre
le 31 mai 2009 à 23h52

Re: Je suis perdue

Bonsoir

Je sais que l'on ne se connaît pas mais tu sais lui faire un enfant dans le dos comme l'on dit ne le fera pas rester bien au contraire.

Je pense qu'il faut que tu lui parles franchement, entre quatre yeux, lui demander ce qu'il ressent vraiment à ton égard aujourd'hui.

Les femmes parlent souvent en codes et en signes mais pas les hommes alors n'interprète pas des signes qui n'en sauraient pas.

Il faut peut être freiner un peu également vos projets pour qu'il se retrouve un peu, cela va l'aider tu sais.

J'éspère avoir pû t'aider un peu, bises.
répondre
le 1er juin 2009 à 12h24

Oui merci tu m'aides beaucoup, je vais essayer de lui parler.
répondre
le 2 juin 2009 à 13h37

Bonjour, c'est sur que si tu lui dis vouloir essayer de faire un enfant sans lui en avoir parlé qu'il le prendra mal. Ce n'est vraiment pas la meilleur solution pour garder un mec, et puis s'il décide de te quitter, c'est qu'il ne mérite pas de faire cet enfant avec toi.
Je te conseille aussi de parler avec lui de ce qu'il attend de votre relation!!

Bon courage!
répondre
le 5 juin 2009 à 01h05

coucou!
Ne fais pas ça , surtout pas, il aurait l'impression que tu veux lui forcer la main et ça le ferait fuir à coup sur, un bébé ça se fait à deux, tu te fais peut-être des idée, sois un peu plus cool, sors avec tes copones, laisse lui du temps, votre bébé ,vous l'aurez plus tard, vous avez le temps, tu sais ,on ne garde pas un homme en lui faisant un enfant dans le dos, vilaine expression,!!, laisse faire le temps, ne te prends pas trop la tête,bisous,isa.
répondre
le 3 juillet 2009 à 14h10

Ce n'est pas la bonne solution...
Il faut en parler avec lui!
Voilà le véritable moyen pour savoir ce qui se passe dans sa tête et l'avenir de votre relation!
répondre
le 20 août 2009 à 13h31

salut ,
moi j ai fait la meme betise que toi et franchement c pas la meilleur chose a faire
mon copain a accepeter ma fille il l adore meme mais il me fait son se reporche de ne ps lui avoir demander son avis de l avoir mis devant 
le faite a ccoupli 
dans un couple il faut parlé 
parle lui il t ecoutera  car il fait un enfant dans le dos sa bloquera votre situtation , il va se sentir trahi
répondre
le 25 août 2009 à 10h06

moi je penses que tu devrais vraiment avoir un discution avec lui , voir cet éloignment de sa part comme une peur de s'engager tout simplement, ou justement un mal d'amour !!
Bref le mieu c'est de mettre carte sur table tranquillement et d'en discuter !
répondre
le 27 août 2009 à 12h57

Ma parole tu serais une grande malade de lui faire un enfant dans le dos ! Je méprise toutes ces filles qui ne pensent qu'à elle en faisant ça. C'est tout simplement horrible et irrespectueux envers l'autre !

Alors un conseil reprends-toi et évite le quelque temps pour voir comment il réagit. S'il ne réagit pas tu sauras qu'il n'est pas l'homme de ta vie et inutile de le retenir ça fait seulement 6 mois que vous êtes ensemble. Si ça tombe dans 6 mois ça n'aurait plus du tout était fusionnel !

Si tu lui fais un enfant dans le dos tu feras partie de ces filles qui ne se respectent pas elles-même ! C'est un couple voué à l'échec basé sur le mensonge ! C'est complètement idiot !
répondre
le 28 août 2009 à 11h06

Je pense que l'idée de faire un enfant " dans son dos" n'est pas la meilleure solution, s'il te dit déjà qu'il n'a pas envie que tu planifie tout, évite de "planifier" l'arriver d'une enfant, sans qu'il soit au courant .
J'ai eu le même souci que toi il y a quelques années, c'était super, et peu a peu ...
j'entendais les même paroles que toi "j'ai pas envi de m'engager nianianian" alors que bon au bout de 3 ans j'estime qu'on l'est .
Dans ce cas, je te conseillerai de vous préparez une petite soirée les deux, et de tout mettre à plat, quelles sont ses attentes maintenant ?
A t il toujours envie de "faire un bout de chemin" avec toi etc ...
car le problème actuel, et que apparement vous n'avez plus les mêmes attentes de votre relation, toi tu veux un enfant , bref passer à une étape supérieure, et lui veux un peu moins d'engagement, il fait machine arrière, peut être que cela lui fait peur d'un coup?
En tout cas l'idée de l'enfant n'est pas la bonne, imagne que tu reussisse à tomber enceinte, comment vas t il le prendre ?
Il peut aussi bien être ravi (même si en faisant les choses dans son dos lui plairait moyennement) mais tu peux aussi bien prendre le risque de le perdre, car ta façon de faire ne lui plairait pas ...
ceci revient à "piéger" son compagnon , au risque de le perdre ...
Puis un enfant, cela se fait à deux, quand les deux on le désire de cet enfant, fais attention sinon tu prend peut être le risque de condamner votre histoire .
Le mieu dans ce cas là est la discution, et vraiment libère toi de tout cette soirée là, n'ai pas peur de te dire : comment vas t il prendre ceci ou cela ?
non tampis, il faut que tout sorte...
Bon courage miss gros bisous à toi, et garde confiance :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Je suis perdue