twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mai 2009 à 23h38 par (6 réponses)

Bonjour,

Voilà mon souci.
Je m'epile et j'ai la peau super sensible!
J' ai toujours des poils sous peau (on les voit bien je suis tellement blanche...) malgrés les gommage, une hydratation quotidienne, et je désinfecte après l'épilation.
Ce qui me gène beaucoup c'est les cicatrice!!!!!!!!!! Comment les atténuer voire faire disparaitre?
Une crème?
Merci d'avance!!!!!!!!!
répondre
le 31 mai 2009 à 23h46

Re: epilations...cicatrices!!!!!!!!!

Bonsoir,

moi j'épile à la pince à épiler les poils sous la peau

c'est la seule astuce que je puisse malheureusement te donner

la stri vectin en vente chez sephora à un pouvoir hautement cicatrisant mais elle est très chère

bises
répondre
le 5 juin 2009 à 11h55

Pour atténuer ce genre de cicatrice sans passer par de la chirurgie laser, je te conseille vivement l'utilisation quotidienne d'huile d'argan pure.
répondre
le 30 juin 2009 à 08h36

oui l'huile d'argan peut bien t'aider por ton problème car une peau nourrie sera plus orte et tu verra les petits soucis d'avbant t'y pensera meme plus !

j'en vends sur misscrazy.fr si tu veux faire un tour pas de problèmes
répondre
le 5 juillet 2009 à 18h18

Tu t'épiles toi mm???
Vas chez l'esthéticienne, tu verras la différence tout de suite à la repousse.
En plus, elles vendent des produits qui permettent une bonne repousse.
Il faut leur faire confiance, c'est leur métier.
A part si ta peau est extrèmement épaisse alors là c'est un autre problème.
Il existe des crèmes spécifiques pour ces cas (en pharmacie).
Pour les cicatrices, laisses les tranquilles et utilises un produits "cicatrisant" (cicatryl est très bien par exemple).
Si tu retires tes poils sous cutanés SYSTEMATIQUEMENT à la pince, ils vont d'office repousser sous la peau.
Crois moi.
J'ai épiler des clientes pendant 20 ans.
Je connais le sujet.
répondre
le 6 juillet 2009 à 12h04

Je vous conseil le silk’n epilateur a lumiére pulsée pour 3 raison – zéro brulure _ rapidité du traitement  _ et enfin efficacité garanti la preuve j’ai plus un poils méme au …..
sinon a part ça moi dit je vous le conseil fortement rarement vue un truc du genre et la je lé  trouver^^ petit lien silk’n.
epilanet.com/fiche-Silk-n-epilation-definitive-54.html

il et parfait pour les peau sensible.

répondre
le 6 juillet 2009 à 18h01

comme l'ont déjà dit certaines, l'huile d'argan est géniale pour les cicatrices! après, pour ce qui est des poils incarnés, il faut bien maitriser lépilation pour éviter ça, une bonne cire institut et une bonne esthéticienne...Mais il est vrais que certaines peaux épaisses ont tendance à favoriser les poils incarnés, donc seule solution, gommages et pince à épiler, mais attention à ne pas décaper ta peau non plus, ça favorisera son épaississement sinon. En tout cas, je te conseille de le faire au moins une fois chez ne esthéticienne, tu verras la différence, et l'huile d'argan PURE (il y a des marques bio comme les floressances que tu trouves en grande surface qui est pas mal) t'aideras à cicatriser.

bon courage miss!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsepilations...cicatrices!!!!!!!!!