twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 1er juin 2009 à 11h22 par (20 réponses)

bonjour les filles!
qui a deja songer ou fait une liposuccion?
j'avoue que j'y pense un peu pour le ventre et les hanches ...
mais à quel prix ?
apparemment sur internet d'aprés des témoignages ce serait entre 2000 et 3000 euros ...
mais les résultats selon vous sont ils vraiment à la hauteur ?
bisous les filles!

répondre
le 13 juin 2009 à 09h52

Re: liposuccion?

Salut
la liposuccion tu paye 3000 euros pour te faire enlever 3grammes sa ne vaut pas le cout
J'ai un ami qui a fait l'opération j'ai pa vu a différence.
bon week end
répondre
le 13 juillet 2009 à 17h37

Salut !

Moi je suis pas d'accord. Quand c'est bien fait sa donne de super résultat moi j'ai une amie qui a fait de la lipolyse laser et maintenant elle se sent beaucoup mieux il suffit juste d'être dans les mains d'un bon praticien c'est tout !
répondre
le 13 juillet 2009 à 22h19

Salut !
Ma belle-mère qui est pourtant une grande athlète (elle est marathonienne !) a toujours eu une très vilaine culotte de cheval et son médecin lui a dit que c'était des amas de graisse morte et qu'il n'y avait rien d'autres à faire à part la liposuccion. Pour elle, ça a très bien fonctionné, elle est superbe (je l'envie d'ailleurs) mais sache qu'elle a quand même beaucoup souffert les 2/3 semaines qui ont suivies l'opération, elle avait d'énormes bleus. Et elle devait suivre un régime alimentaire draconien (que de la cuisine à l'eau sans sel) pendant 1 mois !
Maintenant, elle doit faire très attention à son alimentation !!!
Donc les résultats sont là mais l'après est plutôt contraignant.......
J'espère t'avoir un peu aiguillée.
Bises.
répondre
le 8 août 2009 à 18h57

Moi perso je ne ferais pas!
répondre
le 21 août 2009 à 12h55

Coucou la miss!
Ben pour les tarifs c'est à peut près ça oui^^ mais les résultats sont pas toujours réussis, on a souvent vu des peoples ayant eus des liposuccions ratées..
ça donne vraiment quelque chose de moche, donc moi personnellement je tenterai pas :)
répondre
le 25 août 2009 à 19h33

Moi j'y songe mais une lègere je ne suis pas du tout grosse mais je suis disons de forme génereuse , surtout dans la zone ventre ,  cuisse , hanche et fesse j'aimerai etre maigre comme avant , avant que j' n'arrete le sport et grignote un peu , mais j'ai très peur quand je vois comment ça se pratique toutefois il faut un bon chirurgien , mais je pense que les prix peuvent etre plus élever mais ça dépend si ya beaucoup trop à enlever , sinon oui on doit voir la différence , car selon votre opération votre ventre doit etre plat et plus mince sinon elle est inutile  !!
Mais bon comme je suis grande et que j'ai juste un petit bidou  et un peu de cellulite à causes de mes hanches et de mes cuisse, je pense faire le truc dérma vibration ou laser , je ne sais plus le nom désolée , dans ma zone phare et avec un peu de sport et un petit régime ça devrait aller , mais l'idée de vite se débarasser de ses amas graisseux avec la liposcution reste attrayante car depuis que j'ai pris 8/10 kilos après avoir arreter le sport je ne minci plus trop !
répondre
le 7 novembre 2009 à 05h02

Hello,

Moi non plus je ne suis pas spécialement diforme, il faut pas exagérer, mais certaines formes rebelles me gènent ! la culotte de cheval et l'intérieur des cuisses qui se touchent horriblement!!

Du coup, j'ai décidé de me lancer dans la lipo. J'ai déjà eu mon rdv avec le chir en début de semaine, et je me fait opérer dans 10 jours à Enghien.Kiss

Alors puisque lorsque j'ai cherché des infos sur le net pour savoir en quoi consistait la lipo, les prix, les douleurs, les résultats et que je n'ai pas été satisfaite des résultats trouvés car trop peu précis, j'ai décidé de faire un blog avec toutes les étapes : du 1er rdv jusqu'aux résulalts en passant par l'opération et bien sûr, les douleurs!!
Je vais tout décrire. Absolument tout!

Alors pour celles qui veulent avoir plein d'infos, mon blog est : essai-liposuccion.com

N'hésitez pas à y aller!!

Bises et bon courage à toutes! On l'aura cette vilaine graisse!!Wink
répondre
le 8 décembre 2009 à 21h37

alors moi ossi jy pense mais parait-il que cest dangereux???
répondre
le 27 décembre 2009 à 20h41

moi aussi j'y ai souvent penser mais le prix ca refroidi il faut compter 5000euros dans ma région mais apparamment les résultats sont là sur les zones ou on arrive pas à pedre avec les régimes et le sport
mais je sais aussi que la convalescence est douloureuse
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueliposuccion?