twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er juin 2009 à 22h36 par (3 réponses)

Bonjour à toutes!

A la base je suis modèle photo en freelance (gulwen.jepose.net), mais j'aimerai me lancer dans la maquillage! (Je suis encore débutante)

Je recherche donc des modèles et des photographes pour compléter mon book! (pour le moment, je n'ai presque que des photos de moi...)
C'est biensur gratuit, vous figurerez dans mon book et en échange vous aurez les clichés (que vous soyez modèle ou photographe... Simple échange de services!)

Critères :
- Débutante ou avec expérience, peu importe!
- Tous ages!
- Paris ou alentours (Dans la zone 1-3)
- De préférence des modèles féminins, mais je peux aussi tenter sur modèles masculins!

Contactez moi via mon site : gul.maquille.com ou par E-mail : gulwen-model@live.fr !
répondre
le 5 juin 2009 à 10h53

Re: Cherche visages à maquiller! (et un(e)(s) photographe(s)!)

Up les filles!
:p
répondre
le 5 juin 2009 à 14h40

dsl mais j'ai pa compris ta questions car je voudrais bien t'aidé
répondre
le 10 juin 2009 à 10h27

Je cherche une fille avec un visage (je trouverais pas sans visage de toute facons :)) ) à maquiller qui accepterai que je prenne des photos de ce maquillage! :p
Si tu es interessée envoie moi un mail avec de préférence une photo (visage) à gulwen-model@live.fr !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCherche visages à maquiller! (et un(e)(s) photographe(s)!)