twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 juin 2009 à 20h35 par (5 réponses)

coucou les filles voila jai rencontrer qq1 qui me plait te je lui plait aussi on s'entend bien le soucis c que je suis musulmane et que lui ne lest pas jai jamais rencontrer ce genre de situation car qd je rencontre qq1 c un musulman mais la c pas le cas et donc je sais pas quoi faire car il me plait te jusqua mtn je nai pas etais heureuse et avec lui je sens que je peu l'etre hier javais besoin de lui il etais au resto il a quitter le resto pour venir franchement cela ma vraiment fait plaisir et lautre soir on nest aller ce balader tous les deux on na bien discuter ctais sympas je suis un peu perdu qd mm g besoin de vos conseil .merci
répondre
le 2 juin 2009 à 23h07

Re: besoin de conseil

si vous vous plaisez tous les deux pourquoi ne pas essayer d'avoir une relation amoureuse ensemble !
je pense que la religion ne devrait pas rentrer en ligne de compte dans l'amour !
après tout dépend si çà te dérange d'être avec un non musulman ou ta famille !
je sais que parfois ç'est interdit dans certaines familles mais si toi tu sens que tu peux être heureuse avec lui , pourquoi pas !
répondre
le 3 juin 2009 à 13h10

Salut!
moi je dit"aucune differance nest une barriere" si il te plait....suit ton coeur...
répondre
le 4 juin 2009 à 16h21

Bonjour Rose, je ne vois pas où est le problème? Si tu t'entends bien avec lui pourquoi t'empecher d'être heureuse??
Bon courage!!
répondre
le 4 juin 2009 à 16h32

coucou =)

il le sait que tu es musulmane ? tu as peur qu'il ne veuille plus te parler parce que tu es musulmane? parce que si c'est le cas je pense que tu n'as pas de souci à te faire(ce n'est pas la religion qui va vous empéché d'étre amis) , et sinon parles-en avec lui , aprés tu te sentiras mieu et il te dira ce qu'il en pense .
répondre
le 20 février 2011 à 20h07

Salut je suis musulmane et je te comprend parfaitement car dans la religion on est obligé detre avec un musulman et aussi l'entourage est parfois pas daccord tu devrais lui en parler a ton compagnon pour savoir qu'est ce qu'il en pense ?
Quand on tien a quelqun on est pret a tout faire je te souhaite que du bonheur et boooon courage jspr que tu trouvera la solution a ton probleme inch'allah
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbesoin de conseil