twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2009 à 14h33 par (15 réponses)

Coucou les b-a!! je voudrais savoir ce que vous pensiez des lingettes pour l'hygiène intime car on m'avait dit que cela irritait et puis un jour j'en ai essayé (les rogé cavaillès) et ben non, pas d'irritation! Du coup c'est peut être la marque qui est bonne ou bien les lingettes ça n'irrite pas?

vous en pensez koi? vous en utilisez souvent?
répondre
le 4 juin 2009 à 09h51

Re: les lingettes pour l'intimité

Moi j'en ai acheté un paquet il n'y a pas longtemps, c'est pratique pour utiliser par exemple avant d'aller chez l'esthétitienne, ou le gynéco ou mon chéri ...
ça sent bon, c'est pas irritant du tout, mais je t'avoue que je ne les utilise pas souvent au final, je préfère prendre une petite douche !
répondre
le 4 juin 2009 à 15h57

Coucou !

Elles ne sont pas forcément irritantes mais il ne faut pas en abuser car il me  semble que ça assèche les muqueuses. je n'en utilise qu'avant d'aller chez l'esthéticienne ou la gynéco.

Bises
répondre
le 4 juin 2009 à 17h28

bonjour

j'en utilise de temps en temps mais je pense aussi qu'il ne faut pas en abuser c'est tout et qu'elles restent un très bon produit d'hygiène intime  

bises
répondre
le 8 juin 2009 à 13h02

Moi j'en ai acheté un paquet il n'y a pas longtemps aussi, c'est pratique pour utiliser par exemple avant d'aller chez l'esthétitienne, ou le gynéco i ...
ça sent bon, et on a l'impression de sortir de la douche d'être toute propre, je pense que ce n'est pas irritant mais je préfère les utiliser que rarerement à choisir si possible entre la douche et la lingette c'est la douche, je pense que c'est à utiliser avec modération

répondre
le 9 juin 2009 à 12h17

Moi, je viens de tester celles de Corine de Farme et elles ne sont pas du tout  irritantes.
par contre, je suis de l'avis des autres ba, leur utilisations doit être exeptionnelle, je pense, avant un rdv par exemple.
Ce que j'aime c'est leur côté pratique vite fait bien fait et on peut les mettre dans le sac à main, on ne sait jamais, ça peut servir.
répondre
le 10 juin 2009 à 14h25

oui c'est bien ce que j eme disais, de temps en temps c'est bien les lingettes! pas d'irritation donc pour tout le monde tant mieux!
moi g vu ke celles que je prends, les rogé cavaillès contiennent de la camomille, apparemment ce ki les rend douces! les votre aussi en contiennent??

bonne aprem les filles!
répondre
le 10 juin 2009 à 14h29

honnetement moi je te dirais de les utiliser vraiment vraiment qu'exceptionnellement car il y a qq temps de ça j'avais pas mal de rdv mal placé dans la journée et de ce fait j'ai du en utiliser pendant 1 semaine quasi tout les jours et résultat j'ai chopé une mycose chose bien genante et le medecin à été clair que ça venait des lingette (car à ce moment là aucun rapport et une hygienne irréprochable!)

Donc si tu ai ammené à en utiliser fait le mais vraiment rarement car je ne souhaite à personne une mycose.

Sur ce bonne aprèm
répondre
le 10 juin 2009 à 16h23

Coucou ,
Moi je pense que les lingettes ne sont pas irritantes , mais cela dépend du type de peau.
Il existe aussi des gels pour la douche et qui n'irritent pas.
Mais , Rogé Cavailles est une très bonne marque , donc c'est normal .

Lisette ,
répondre
le 22 juin 2009 à 12h26

Ouais rogé cavaillès c'est une bonne marque pi je pense que tu as raison cela doit dépendre du type de peau... il doit y avoir des gens plus sensibles que les autres :) pour ceux là il faut doubler d'attention et fre attention aux produits qu'ils utilisent.
en tout k merci pour toutes ces réponses! ça m'a bien servi!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles lingettes pour l'intimité