twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 juin 2009 à 18h44 par (2 réponses)

Coucou les ba

J'ai beaucoup trop d'échantillons,je voudrais donc les échanger ou les vendre si quelqu'un est intéressé....

Voici la description au niveau des marques:

En parfum:      Guerlain,Yves saint laurent,Cattier,chanel,Fragonard,Givenchy,Lolita lempicka,Yves rocher,Thierry Mugler,Azzaro,Sonia Rykiel,Aromatics elixir,Ungaro,Hermès,Burberry,Kenzo,Emilio Pucci,  (tous ne sont pas pleins)
En soin visage:        Estée lauder,Clinique,Welea,Vichy,Dr Ricaud,Roc,Yonka,Embryolisse,Eye care,Florame,Yves rocherAlpaderm Bio,Vea,Agnès b,Caudalie,3 chènes Bio,Bio Logica,Plante system,Yves rocher Bio,Hyfac
En teint:        Dior,Roc,Eye care,Estée Lauder,Yves rocher,Agnès b,Nivéa
En fard à paupière:           Agnès b
En gloss:            Agnès b
En solaire:        Vea
En shampoing:            Nivea,Vea,Elsève (masque cheveux)
En soin corps (gel douche,lait corps,nettoyant,gommage,huile de massage): Nuxe,Séphora,Embryolisse,Weleda,Phyt's Bio,Alpaderm Bio
En soin pied:    Epitact
En minceur:     Dietaroma,A.Vogel

A vos propositions.........
répondre
le 11 juin 2009 à 18h00

Re: Plus de 120 échantillons

hello passe voir mon blog pour ça!
répondre
le 12 juin 2009 à 21h36

Re: Plus de 120 échantillons

Merci roselyne mais je cherche un produit en échange des échantillons car ils m'occupent 3 trousses de beauté entière donc bon...

Si vous avez quelque chose a troquer....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Plus de 120 échantillons