twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 4 juin 2009 à 09h39 par (17 réponses)

Coucou les filles :)

Fréqentez vous les hammam ? Personnellement, je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien ...

J'ai décidé de nous offrir à mon chéri et moi, une formule hammam/sauna/piscine + gommage + massage + repas (90euros par personne) au Hammam Sauna de Paris ( hammams-paris.com/)

J'ai choisi celui-là parce qu'il est mixte le dimanche ... Quelqu'un connaît ?

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Hammam Medina Center (très bon rapport qualité/prix apparemment)

Est ce que vous en connaissaez de mieux ?
répondre
le 8 juin 2009 à 09h54

Re: Hammam

C'est vrmt dommage que je n'habite pas à Paris ^^
répondre
le 8 juin 2009 à 11h15

Moi je suis une addict du hammam!
Mais je suis sur Grenoble donc mes conseils ne te serviront pas beaucoup...
répondre
le 8 juin 2009 à 17h31

Je serais tentée d'y aller un de ces jours!
Faut que je trouve le temps surtout
répondre
le 12 juin 2009 à 15h57

hammam sauna que du bonheur j'y vais des que je peux
fonce
répondre
le 15 juin 2009 à 15h58

coucou!! en parlant de hamam, vous y allez combien de fois par mois?? y a t il une limitte pour la santé ou est ce que c'est que du bonheur??!!

à plus
répondre
le 19 juin 2009 à 11h54

Une à deux fois par mois ça suffit.
Par contre, c'est pas dangereux pour la santé. 
répondre
le 19 juin 2009 à 12h00

Une à deux fois par mois, je suis d'accord avec le post précédent... En revanche, pas plus, surtout pour les hommes : Le sauna et le hammam, par la chaleur, ne font pas bon ménage avec la fertilité de ces messieurs... j'ai lu ça récemment dans un article qui détaillait les super salle de bain avce cabine de douche et sauna ou hammam combiné.
J'ai voulu en acheter une (la cabine) et du coup, ça m'a rafroidi de lire ça !!!

Donc, profites, mais pas trop souvent !
répondre
le 22 juin 2009 à 10h30

C'est vrai??????!!!!!!!! En gros on peut plus rien faire ou manger car ça rend infertile, mm les produits cosmétques, il parait.

répondre
le 22 juin 2009 à 10h34

Coucou les filles :) Fréqentez vous les hammam ? Personnellement, je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien ... J'ai décidé de nous offrir à mon chéri et moi, une formule hammam/sauna/piscine + gommage + massage + repas (90euros par personne) au Hammam Sauna de Paris ( http://www.hammams-paris.com/ ) J'ai choisi celui-là parce qu'il est mixte le dimanche ... Quelqu'un connaît ? Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Hammam Medina Center (très bon rapport qualité/prix apparemment) Est ce que vous en connaissaez de mieux ?
Ca a l'air TOP!!!!!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéHammam