twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juin 2009 à 21h58 par (3 réponses)

coucou,
ben voilà mon chéri me tane pour que l'on fasse un 3ème enfants(en général se sont les femmes qui demandent !!!!!) mais bon j'aurai 38 ans lundi j'ai déjà 2 enfants avec lui LOU aura 6 ans en aout et TEO vient d'avoir 3 ans et j'avoue que d'avoir un 3ème enfant m'effraye un peu car je veux continuer à travailler et si je prends le congé parental je perds mon poste (lieu de travail à 5 min de chez moi !!!!!et de super horaires) de toute façon je ne me vois pas rester à la maison,meme si j'adore mes enfants et etre avec eux !!!!!
est-ce que l'arrivée d'un 3ème enfant a été un énorme changement pour vous ?
merci pour vos réponses
répondre
le 4 juin 2009 à 22h22

Re: qui est maman de 3 enfants ou plus ?

j ai 3 enfant, c est formidable. mais pourquoi perdrai tu ton poste, il doivent te garder ton emploi pendant ton conge meme si tu prend 3 ans. c est un droit.

3 enfants, c  est un changement bien sur, il faut plus de place,voiture plus grande, mai surtout etre sure de pouvoir leur assurer a chacun des etudes.. bien sur c est beaucoup de bonheur. mais en ce temps diffcile, c est plutot dur. mai si tu es financierement a l'aise,alors la n hesites pas, un enfant, c est du bonheur
répondre
le 5 juin 2009 à 10h27

salut

j'ai trois enfants ma dernière à 3 ans , j'ai pri un congé pour en profiter car j'ai des horaire à la con..........(moia uassi je en ma voyais pas retser à la maison) mais tu  peux prendre que 1 an de congé, ou passes en mi-temps à voir.........;;
oui c'est un changement , oui on a racheté une voiture, oui on a refait des travaux oui Mais QUEL BONHEUR, je suis heureuse avec mes trois loulous, je rebosse en temps plein toujours avec mes horaires à la gomme, on s'organise, les enfants sont mit à contribution et tout se passe pas trop mal,.
répondre
le 6 juin 2009 à 14h56

moi aussi maman de 3 enfants j ai 29 ans chloé 7 ans et demi candice 5ans et loulou 6mois et demi et c est super on ne regrette rien du tout c est que du bonheur moi j ai toujours dis jmais de congé parental ben là j y suis mdr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui est maman de 3 enfants ou plus ?