twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 5 juin 2009 à 11h56 par (5 réponses)

Salut les BA
Voilà je suis enceinte de bientôt 4 mois, sensible au soleil de manière générale, je vois des taches apparaitre sur ma peau du visage.
Je mets de l'écran total mais est ce suffisant pour prévenir le masque de grossesse ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
répondre
le 10 juin 2009 à 12h17

Re: Prévention masque de grossesse

coucou,

j'espère que sa va mieux

j'ai trouvé cet article interressant et susceptible de t'être utile :

toobusiness.com/portail/conseil/enfant/masque-grossesse.htm

Afin de prévenir l'apparition du masque de grossesse, un conseil : évitez surtout de vous exposer au soleil. Appliquez un écran solaire total durant les périodes ensoleillées afin d’éviter son apparition. Protégez vous du soleil, notamment contre les rayons ultra violets (UVA et UV B). A la maison, le soir, appliquez une crème anti-tâche pigmentaire en prévention, vendue en pharmacie. Après l’accouchement, si le masque persiste, il ne faut pas tarder à consulter un dermatologue. En effet, plus vous attendez, plus les tâches seront difficiles à traiter.

répondre
le 10 juin 2009 à 17h44

Merci pour tes conseils !!!
répondre
le 11 juin 2009 à 10h57

avec plaisir ;)

bonne journee
répondre
le 16 juin 2009 à 13h44

Je suis moi aussi sensible au soleil et, je croise les doigtsn pas de masque de grossesse alors que je suis à presque 7 mois 1/2.
je pense que ça dépend beaucoup de l'épiderme.
A part l'écran total, je n'ai jamais entendu parler d'autre chose.
répondre
le 16 juin 2009 à 15h01

pour ma part ce fut : aucune exposition au soleil.
ça a fonctionné ;-)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPrévention masque de grossesse