twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 juin 2009 à 13h32 par (11 réponses)

Bonjour !
j'aimerai connaitre vos avis à propos de cet avion disparu ( pour ne pas dire fantome ) ...
répondre
le 5 juin 2009 à 19h56

Re: Que pensez vous de cet Avion disparu

Je suppose que tu parles de l'AF 447. Moi sa disparition m'intérroge beaucoup on entend des choses et d'autres, on affirme des faits et le lendemain on les réfute. Cela est déjà très dur pour les familles de ne pas savoir alors entendre des "peut-être" et des "sans doute" doit être insupportable. Je trouve qu'on les a "entérré un peu vite à mon gout".
Et puis ya pas de GPS par satellite sur leur foutue boîte noire??

répondre
le 5 juin 2009 à 20h14

Merci de me répondre j'ai bien cru que j'étais la seule à m'interroger à ce sujet !!
C'est en effet très étrange tout cela
répondre
le 5 juin 2009 à 23h25

je suis curieuse ..
dites-moi ce que vous pensez de cela ?
répondre
le 5 juin 2009 à 23h43

salut
honnètement j'en ai aucune idée, mais sa m'interroge également, je suis l'affaire pour en savoir plus, mais pour l'instant c'est un mystère....
grosse pensée aux familles!
répondre
le 6 juin 2009 à 10h03

Très sincèrement, avec toutes les technologies que nous avons aujourd'hui, autant sur les avions, que les radars, systèmes de recherches, etc., je trouve vraiment anormal toutes ces informations contradictoires et je commence à me demander s'ils ne voudraient pas nous cacher quelque chose de plus terrible : l'armée ayant tiré "par erreur" sur l'avion le faisant exploser en vol...
C'est certain, on peut psychoter sur ce sujet, mais au final, je crois que nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé.
Une grosse pensée aux familles !!!
répondre
le 6 juin 2009 à 15h18

Très sincèrement, avec toutes les technologies que nous avons aujourd'hui, autant sur les avions, que les radars, systèmes de recherches, etc., je trouve vraiment anormal toutes ces informations contradictoires et je commence à me demander s'ils ne voudraient pas nous cacher quelque chose de plus terrible : l'armée ayant tiré "par erreur" sur l'avion le faisant exploser en vol... C'est certain, on peut psychoter sur ce sujet, mais au final, je crois que nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé. Une grosse pensée aux familles !!!
je rejoins un peu ce que tu dis car je trouve toute cette histoire etrange, a mon avis il y a anguille sous roche, sous on nous cache délibérement quelque chose, une erreur de l'armée comme tu le dis ou quelque chose du genre dit "secret defense", ou bien alors c'est vraiment le flou total et personne ne sait, j'avoue que cette hypothese serait lamentable car comme tu dis avec nos technologies de pointe c'est assez fou qu'on ne retrouve pas de "traces", de preuves expliquant ce qui s'est passé, en même temps si c'est bien ça, c'est sur sur l'armée et le gouvernement sont dans une mauvaise posture face aux familles, reconnaitre une telle inefficacité n'est pas tolérable alors peut etre preferent-ils trouvé des pseudos explications qur de laisser la population avec des points d'interrogation !!!
Mais bien sur tout est rapidement démenti et on en est au meme point, on ne sait toujours rien de ce qui s'est passé et je pense egalement que cette affaire ne sera jamais vraiment élucidée !!!
répondre
le 8 juin 2009 à 09h34

ont en parle beaucoup j'essai decouter les infos pour me tenir au courant de cette affaire bien mysterieuse c'est bien triste pour toutes ces vies perdu dans l'eau et ces familles meurtri
répondre
le 8 juin 2009 à 10h57

Coucou miss, sa va ?

Beh moi je trouve cette histoire très mysterieuse et en même temps super triste pour les familles. Ils viennent de retrouver deux corps sa a dû être affreux pour les deux familles.

Kiss
répondre
le 8 juin 2009 à 13h41

c'est triste et malheureux pour les personnes à bord mais notamment pour leur famille.
aux dernières nouvelles ils auraient retrouvé quelques corps....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue pensez vous de cet Avion disparu