twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 juin 2009 à 13h56 par (7 réponses)

Salut les BA !
J'ai trié mon armoire !!! Doooonc j'ai créé sur mon blog BA deux albums photos. Un avec mes vêtements et un avec mes bijoux et accessoires. Pour les frais de port, j'en ai aucune idée. J'me renseignerais pour chaque personne, selon c'que vous allez prendre ^^
Bonne visite sur mon blog. Et n'hesitez par à m'envoyer un mp si vous avez des questions ou des remarques =)
@+++
répondre
le 11 juin 2009 à 21h08

Re: Mon vide dressiiiiiing

Up ! J'ai tout remis à jour. Du coup y'a 4 album de dispo.
Des vêtements, des bijoux et accessoires, des objets pour les loisirs créatifs et des timbres.
Faites moi des propositions, tout est négociable ^^
répondre
le 11 juin 2009 à 21h57

J'ai oublié de vous dire !!!
Je vends mes articles mais les échanges ou trocs sont possibles, y'a pas de soucis =)
répondre
le 11 juin 2009 à 22h21

je t'ai laissé un petit commentaire!
répondre
le 18 juin 2009 à 10h29

Up !! Y'a des nouveautés !! J'vous ai fait des lots, pour que les frais de port reviennent moins cher.
Les timbres sont toujours à troquer ou à vendre. J'ai des perles swarovski, des serviettes en papier, des vêtements, bijoux et accessoires.
Vous pouvez aussi voir certains de mes articles ici : blog.idoo.com/hs-production
C'est la même chose que mon blog BA.
N'hésitez pas à prendre plusieurs objets, plus vous en prenez, plus je fais des réductions ^^
Passez une bonne journée.
@+++
répondre
le 28 juin 2009 à 20h27

Mon vide dressing est à présent à cette adresse : blog.idoo.com/hs-production
Les articles sont toujours visibles dans mes albums BA.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez une ou plusieurs choses.
@+++
répondre
le 5 juillet 2009 à 16h20

Toujours du nouveau sur mon vide-dressing ^^
blog.idoo.com/hs-production
répondre
le 5 juillet 2009 à 23h50

je vais voir ca
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Mon vide dressiiiiiing