twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 8 juin 2009 à 14h04 par (4 réponses)

Comment se faire enlever les varicosités sur les jambes?
répondre
le 21 juin 2009 à 10h21

Re: varicosites

Il faut que tu vois avec ton médecin traitant, il te fera une ordonnance pour aller voir un angiologue, celui ci pour scléroser tes varicosité.
Attention ce n'est pas pris en charge totalement par la sécurité sociale.
répondre
le 26 juin 2009 à 11h16

J'ai deja ete voir deux angeiologues, les deux m'ont dit que je n'avais pas deproblemes particulers par rapport au fonctionnement de ma circulation ,que l'eclatement des varicosites pouvait être hereditaire, alors maintenant je fais du laser ( 100 euro la seance) et je me suis mise a faire du drainage lymphatique chez une kiné, on verra...
répondre
le 28 juin 2009 à 16h34

Le dernière fois que je suis allé voir un angeiologue...
j'ai payé 76€ pour que la dame regarde mes jambes et me disent qu'elle ne peut rien faire pour moi, que mes veines sont en bonne santé, et me conseiller de faire de la natation :/...
pathétique ! 
répondre
le 28 juin 2009 à 20h01

Il me semble que j'avais payé la même chose mais j'ai passé un doppler veineux, ensuite j'ai été opéré, on m'a enlevé les veines sapheines tout le long des 2 jambes, il faudrait que je retourne chez l'angiologue, pour me faire scléroser mes dernières varices, et j'ai que 19 ans, l'avenir s'annonce bien!!
maintenant pour les varicosités je sais pas trop comment ça peut se passer, ça doit dépendre des angiologues!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvaricosites