twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 juin 2007 à 11h52 par (7 réponses)

coucou,
je me demandai si certaine utilisai des crèmes visage pour bronzer progressivement.
Si ça marche bien, si c'est naturel.
Quelle marque pouvez vous me conseiller.

Merci
répondre
le 5 juin 2007 à 14h04

Re: créme de bronzage progressif

j'utilise celle d'evian elle hydrate bien maintenant en ce qui concerne l'effet hâlé il faut chercher
répondre
le 5 juin 2007 à 14h39

lannée derniere jai essayé summer skin de vichy mais je trouvais quelle faisais des marques cette année je vais essayer la gamme de l'oréal car apperemment ca marcherait bien.
répondre
le 6 juin 2007 à 08h44

Oui j'en utilise une de yves rocher, qui fais très naturel, et c'est doux comme bronzage
répondre
le 6 juin 2007 à 09h42

moi ca me fai peur jai peur davoir des traces tu fai comment apres?tu peu plu sortir lol
répondre
le 8 juin 2007 à 13h40

Moi j'ai la crème Holliday Skin d'Evian!! Elle est pas mal, elle hydrate super bien et sent bon, mais pour l'aspect halé....euh...moyen!!!
Un petit peu quand même, mais je m'attendais à un résultat plus important!
répondre
le 6 novembre 2007 à 10h57

Bonjour,
J'ai la peau claire et n'aime pas m'exposer au soleil. Aussi, j'ai recours aux produits auto-bronzants.
J'ai essayé deux marques, qui m'ont donné satisfaction :
- MIXA confort visage - soin hydratant (c'est important),
- MIXA lait corps nourrissant éclat soleil peaux claires.
- EVIAN Affinity, soin nourrissant Holiday skin pour le visage et le cou,
- EVIAN Affinity, hydratant corps Holiday skin.
En mettre très peu au début, ne pas chercher à vouloir être halée dès la première appllication. Veiller à bien étaler pour éviter les traces. C'est au bout de la troisième application (pour ma part) que le résultat a été concluant.

répondre
le 6 novembre 2007 à 11h56

Je ne supporte plus de m'esposer au soleil donc j'ai maintenant les crèmes de bronzage pour le visage et pour le corps que j'utilise mais surtout en été pour ne pas faire cachet d'aspirin.
En plus j'habite au bord de la mer, hihi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscréme de bronzage progressif