twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 juin 2009 à 16h35 par (1 réponse)

Coucou les BA,
Je suis asiatique avec la peau mate et j'ai le même maquillage depuis au moins 5 bonnes années ! C'est à dire blush tons rouge brun et fards à paupières ton rose clair. Je n'ose pas les fards à paupières d'autes couleurs et suis pas douée pour les tons foncés. Quelle couleur me conseillez-vous pour les yeux ? Merci pour votre aide.
répondre
le 14 juin 2009 à 15h35

Re: Quel maquillage pour les peaux mates ?

bonjour
tu peux te permettre de mettre pas mal de couleur mais si tu a les yeux marron met du orange ca coupe avec les yeux marron ca les mets en valeur du gris t'irai bien egalement du bleu nuit aussi car j'ai deja vue des peau metisses comme toi qui met du bleu nuit pailleté ca leur vas comme un gants ce qui concerne le rose clair je dirai que ta bien raison de changer je pense que cette couleur c'est pas ce qui te va le mieux voila j'espere t'avoir aider mais pour le orange pas un petant mais un clair  voila tien nous au courant pour ton choix !
bise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage pour les peaux mates ?