twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 juin 2009 à 11h46 par (5 réponses)

Bonjour !

J'ai trouvé un site qui vend des parfums à eds prix moins chers qu'en boutique.
C'est parfumsmoinscher.com
Allez faire un tour, j'ai testé et la qualité est là!
répondre
le 11 juin 2009 à 12h04

Re: Des parfums authentiques pas chers !

Bonjour, Moi aussi j'en vends des pas chers, certains à plus de 30 euros d'économie.
Demandez-moi la liste et les photos sur ohlabelleboutique@yahoo.fr Je les mettrais sur mon blog dès que je peux.
Bizzzz !
répondre
le 11 juin 2009 à 12h07

je viens d'aller voir ton site et ça vaut vraiment le coup !!
plus de 62% de réduction si tu prends un Lolita Lempicka Tester... en plus j'ai comparé les prix au détail sur le site de Séphora et c'est exactement les mêmes... il faudrait qu'il fasse pareil pour les crèmes, le maquillage... lol

en tout cas merci pour ce bon plan !!!
répondre
le 11 juin 2009 à 17h58

Bonjour,
Super ton site, je suis allée voir !!!
De grandes affaires à faire en perspectives !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

répondre
le 11 juin 2009 à 19h07

Merci pour ce bon plan, je sais maintenant où trouver Tuscany pour Homme ( le parfum de mon chéri) dont la distribution en France a été arrêtée.
Ils ont aussi pas mal de Guerlain ce qui est assez rare dans les sites de parfumerie discount.

Par contre, les frais de port sont un peu élévés, non ?
12 € + 5€ par article

Mais à voir quand même

Merci encore et bonne journée

PS : je vois qu'ils vendent aussi des "testeurs", je croyais que c'était interdit ?
répondre
le 11 juin 2009 à 20h55

ce sites est vraiment bizarre, ils vendent la miniature lolita lempicka 13 euro (selon eu au lieu de 25 euro alors qu'une mini est OFFERTE EN PARFUMERIE)  et le prix soit disant de l'eau minuit 107 euro et eux le vendent 47 euro, mais jamais en parfumerie on le voit a 107 euro, c'est 88 euro!
en fait ils grossissent les prix des parfumerie pour dire oui nous on fait une reduction de 70 pour cent alors qu'en fait ça revient a 47 pour cent!
malin !
avec le port qui comme le dis mylnette est assez cher (5 euro de plus par article??) ça vaut plus trop le coup, je prefere acheter a sephora avec 20 % de reduction (avec la carte plusieurs fois dans l'année on a cette offre) et je l'ai de suite !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des parfums authentiques pas chers !