twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 11 juin 2009 à 11h50 par (3 réponses)

bonjour les filles
voila j'ai hypnose de lancome que j'aime beaucoup le vraie soucis c'est que sur moi il tien pas du tout et c'est de l'eau de parfum je voudrais savoir les filles qui on le meme en pense quoi sur la tenue ???  Cool esce que l'elexir serai mieux ou pas ?
MERCI j'attend vos reponses
melisa
répondre
le 11 juin 2009 à 12h08

Re: question sur hypnose

Bonjour, pour répondre à ta question, ce n'est pas parce que c'est de l'eau de parfum que ça va mieux tenir. Nous avons toutes des peaux différentes qui retiennent plus ou moins bien tel ou tel autre composant d'un parfum. Si Hypnose ne tient pas sur toi, ce n'est pas non plus la peine d'essayer l'elixir. Mais si tu veux tenter, tu es libre bien sûr mais tu risques d'être déçue.
Bizzz
répondre
le 11 juin 2009 à 18h33

Un parfum ne peut pas aller à tout le monde . Chaque type de peau adhère à un parfum ou non .
Sinon , tu peux appliquer le gel corps Hypnôse et vaporiser le parfum , alors sa tiendra peut-être mieux.
répondre
le 15 juin 2009 à 10h42

en général quand les parfums se dégradent ou ne tiennent pas sur la peau, c'est que ça vient de la transpiration de la peau, donc je te conseillerai une eau légère ou encore l'eau de toilette , qui s'accorde mieux aux personnes qui ont une transpiration excessive ou une peu à ph trop acide
voilà si ça peut t'aider
bisous
sandrine

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumquestion sur hypnose