twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 juin 2009 à 15h46 par (16 réponses)

Salut les filles, Je voudrais acheter des rouges à lèvres, bon rapport qualité/Prix .
On m'a dit du bien des rouges à lèvres 'Bourjois'.
Qu'en pensez vous?
Merci
répondre
le 12 juin 2009 à 20h42

Re: Que pensez vous des rouges à lèvres 'Bourgois' ?

je les connais pas mais il on l'air par mal sinon ta en bio qui ont pas l'air très cher et super de chez couleur caramel
répondre
le 16 juin 2009 à 19h05

Pas sûre que les Bourjois soient bien... C'est vrai que souvent on en entend parler quand il y en a un nouveau qui sort, mais, perso, j'ai souvent été déçue quand même !
Il y en a un, pire que tout, que j'ai acheté il y a quelques années, un Bourjois "effet mouillé", il était horrible : ne tenait pas, se cassait... :o(
Perso, je préfèrerais miser sur L'Oréal tant qu'à choisir... mais après peut-être que certaines aiment bien Bourjois !
répondre
le 17 juin 2009 à 18h40

je les trouve pas mal moi, le seul inconvénient c'est qu'ils ont tendance à déssecher un peu les lèvres, mais sinon j'aime bien les couleurs etc, ils sont pas ts top mais j'aime bien!
répondre
le 18 juin 2009 à 13h22

Coucou,
j'en ai rouge vif de chez eux et je suis satisfait mais vraiment.
A savoir que contrairement à d'autres rouges, la texture ne fond pas (chez couleur caramel ça fond),
elle tient mais vraiment bien et la couleur est belle.
Après la packaging reste moyen, plastique mais c'est un très bon rapport qualité/prix
répondre
le 18 juin 2009 à 17h37

Bonjour,
Si tu as un Monoprix, un Inno ou les Galeries Lafayette près de chez toi - tu peux tenter Rouge Baiser, pas cher et assez tenace (ils sont d'ailleurs réputés pour cela !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 19 juin 2009 à 14h24

Je trouve que les produits de maquillage bourjois ne tiennent pas!
répondre
le 22 juin 2009 à 19h59

j'apprécie beaucoup cette marque où je trouve leur gamme de produit fortement classe et innovante.
actuellement j'utilise le rouge à lettre YSL Addict qui est vraiment super sympa;
répondre
le 23 juin 2009 à 18h28

je pense qu'ils sont pas mals,mais moins bien que ceux de l'oréal.en fait le top du top sont ceux de guerlain,qui font 26euros,mais ils sont trés hydratants et ont une bonne tenue.a bientot

répondre
le 24 juin 2009 à 02h13

J'ai dja essayé un rouge à levre Bourgeois et je n'étais pas satisfaite du tout...En ce moment j'utilise des chanels qui sont tout de même convenable, mais je suis à la quête DU rouge à levres..
Mais tu sais...
chacun son expérience, ptet que tu y trouveras ton bonheur donc ça ne te coute rien d'essayer un petit Smile..
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQue pensez vous des rouges à lèvres 'Bourgois' ?