twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 11 juin 2009 à 16h24 par (1 réponse)

Je vends une robe/tunique de la marque COP COPINE à 50 euros, frais de port inclus.
Taille : 36 
Modèle :"apple"
colection: été 2008  
Etat :toute neuve, jamais porté et avec étiquette.
Couleur: bleu marine(comme l'image)

Style : 2 fausses poches devant ainsi qu'un noeud à nouer sur le devant et une style de vague sur le bas de la robe.
Si cela vous intéresse, n'hesitez pas à m'envoyer votre réponse en Message privé.
répondre
le 12 juin 2009 à 17h59

Re: Vends robe Cop.Copine

Je vends une robe/tunique de la marque COP COPINE à 50 euros, frais de port inclus. Taille : 36  Modèle :"apple" colection : été 2008   Etat :toute neuve, jamais porté et avec étiquette. Couleur : bleu marine(comme l'image)   Style : 2 fausses poches devant ainsi qu'un noeud à nouer sur le devant et une style de vague sur le bas de la robe. Si cela vous intéresse, n'hesitez pas à m'envoyer votre réponse en Message privé.

PS: Je  veux bien la troquer contre d'autre robes. Bien evidemment cela depend des robes

BONNE SOIREE

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends robe Cop.Copine