twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 juin 2009 à 09h42 par (1 réponse)

Bonjour,
Je suis tombé sur le site millesime-beaute.com, site dédié à CARITA (visiblement maison de beauté ou revendeur certifié) qui propose toutes les gammes à -15% !!

Quelqu'un l'a t elle testé ?
répondre
le 12 juin 2009 à 11h32

Re: CARITA discount -15%

Frais de port gratuits dès 50€ d'achat, c'est super car avec Carita, on a vite fait d'atteindre cette somme et même la dépasser !
Perso je n'ai pas testé car le Marionnaud de mon quartier est dépositaire Carita et j'achète mes produits au moment des journées (assez régulières) de promotions à -20%.
J'ai aussi une Galeries Lafayette et chez Carita, il y a souvent des affaires au moment des 3J ou des soldes.

Mais sinon, le site a l'air intéressant pour celles qui n'ont pas d'avantages particuliers, une réduc de 15%, c'est toujours ça !

En ce qui concerne leur salon de beauté (esthétique et coiffure) parisien je n'ai pas vu les tarifs ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...CARITA discount -15%