twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juin 2009 à 11h09 par (2 réponses)

bonjour à toutes et à tous, je voudrai connaître vos avis quant au soin ANNAYAKE EXTRAIT D'EXTRÊME? j'ai réussi à avoir ce soin grâce à une amie travaillant dans la mode mais perso, je ne le connaissais pas! mon amie m'a dit que ce soin faisait partie des meilleures ventes au Japon malgré son prix en parfumerie qui pourrait en dissuader plus d'un : 450€!!!

en France, il est quasi-introuvable m'a-t-on dit, c'est dans ce sens que je vous demande ce que vous en pensez très sérieusement? est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'utiliser ce produit d'exception?

j'ai été voir sur le site d'Annayaké, j'ai bien vu leurs vertus mais est-ce vraiment efficace? car vu son prix, vaudrait mieux... par exemple, vaut-il en terme d'efficacité j'entends la crème CAVIAR de La Prairie?

voili voilou, n'hésitez pas à me joindre... Grégory

ps : je le vends pour les intéressées moitié prix et j'offre le port soit 225e! sait-on jamais?
répondre
le 12 juin 2009 à 17h49

Re: Que Pensez-Vous De Ce Soin d'ANNAYAKE?

Euhh , non je n'ai jamais entendu parler de ce produit.
Mais , à mon avis , si le prix est si élevé c'est que la qualité est haute également.
Maintenant , certaines personnes peuvent ne pas voir d'effets de la part du produit.
répondre
le 13 juin 2009 à 18h07

Re: Que Pensez-Vous De Ce Soin d'ANNAYAKE?

bonjour, merci de m'avoir répondu même si vous ne connaissez pas le produit! c'est une cure de 28 jours à répéter 3 à 4 fois dans l'année pour une peau plus jeune et régénérée! voici ce que j'ai trouvé sur leur site...

Toute l’excellence d’ANNAYAKE pour un résultat jeunesse extrême en 4 semaines.
Un concentré d’actifs performants qui agit sur les différents signes de l’âge.
La peau est plus ferme, comme retendue, repulpée et régénérée.
Une efficacité visible dès la première semaine.
Tous types de peaux

La marque va plus loin en lançant un Extrait d’Extrême, une cure à faire 3 à
4 fois dans l’année, pendant 28 jours, pour une peau plus jeune et
régénérée. Ce soin recueille les meilleurs actifs de la ligne de soins
Extrême, à savoir le kohezyl et l’extrait de racine d’orge pour une action de
fond sur le collagène, la trehalose-s et l’hydraprotector pour hydrater la
peau au maximum, et le polydectyl et un extrait de thés des régions Uji et
Kawane pour protéger durablement l’épiderme. L’Extrait d’Extrême se présente
en version fluide, non gras et sans parfum, et il est réparti dans 6 flacons
contenant chacun 6 millilitres de produit.

si quelqu'un connaît et a déjà utilisé ce produit, n'hésitez pas à partager votre expérience!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQue Pensez-Vous De Ce Soin d'ANNAYAKE?