twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 juin 2009 à 19h33 par (5 réponses)

coucou les ba^^ Moi j'ai un soucis je suis mince 1M64 pour 46kilos j'aimerais  bien prendre 4 kilos pour en faire 50 mais là n'est pas le probleme... Le probleme c'est que j'ai du ventre et ou c'est etonnant mais j'en ai reellement :( ça fais vraiment horrible et ça me deprime ,on me dis souvent c'est bizare t'es toute fine mais t'a du ventre :( ou t'es enceinte ou quoi et ça me vexe :'( j'aimerais tant avoir le ventre plat (faut dire aussi que je mange pas equilibrer et un peu n'importe quoi)... Alors j'aimerais savoir si y'avais certaines filles dans mon cas et surtout si il y'en avais qui été dans mon cas et qui on reussi a perdre cet horrible ventre?? et surtout comment elles on fait???

J'attend vos solutions parce que je suis déprimee ça fais horrible ........

Es-que les gelules ventres plats pourraient marcher??? si oui qui a dejà tester et quelle marque??

SOS les filles .........

bisouuuuuuuuuuuuuu
répondre
le 15 juin 2009 à 10h55

Re: Mince avec un horrible ventre qui me deprime :'(

Coucou , alors moi je conseille un massage circulaire quotidien avec une crème ventre plat , sa réduira le volume du ventre.
Sinon , c'est peut être une rétention d'eau , alors il faudrait prendre des médicaments plutôt diurétiques.
répondre
le 15 juin 2009 à 15h31

bonjour, je comprends ton problème il y a des gens autour de moi qui ont se problème...je pense que tu devrait peut etre consulté un medecin parce que des fois une gymnastique abdominale pratiquer par un kiné avec differents exercices comme respiratoire permettent de reduire le ventre et manger equilibré aide aussi a beaucoup de chose
bonne journée à toi
PS: je ne pense pas que les cremes ou gelules soient trés efficace!!!!
répondre
le 15 juin 2009 à 15h44

Et si on te proposait de tester crèmes et gélules amincissantes ?
répondre
le 15 juin 2009 à 21h04

coucou les ba^^ Moi j'ai un soucis je suis mince 1M64 pour 46kilos j'aimerais  bien prendre 4 kilos pour en faire 50 mais là n'est pas le probleme... Le probleme c'est que j'ai du ventre et ou c'est etonnant mais j'en ai reellement :( ça fais vraiment horrible et ça me deprime ,on me dis souvent c'est bizare t'es toute fine mais t'a du ventre :( ou t'es enceinte ou quoi et ça me vexe :'( j'aimerais tant avoir le ventre plat (faut dire aussi que je mange pas equilibrer et un peu n'importe quoi)... Alors j'aimerais savoir si y'avais certaines filles dans mon cas et surtout si il y'en avais qui été dans mon cas et qui on reussi a perdre cet horrible ventre?? et surtout comment elles on fait??? J'attend vos solutions parce que je suis déprimee ça fais horrible ........ Es-que les gelules ventres plats pourraient marcher??? si oui qui a dejà tester et quelle marque?? SOS les filles ......... bisouuuuuuuuuuuuuu
tu devrais aller consulter une nutritionniste, ce n'est as normal que tu es du ventre si tu est  aussi mince en plus si ce sont des kilos en trop tu les aurais pris sur les hanches!tu as peut être un problème , regarde les somaliens son maigre avec un gros ventre...
répondre
le 25 juin 2009 à 18h13

Faire des séances d'abdo!!
Il n'y a rien de tel!
;o)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMince avec un horrible ventre qui me deprime :'(