twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 juin 2009 à 21h16 par (4 réponses)

Coucou!

J'ai regardé l'emission Coûte que coûte. Le but de cette emission est de nous apprendre à economiser de l'argent.
La mère au foyer de l'emission pour avoir un revenu c'est lancé dans le travail à domicile, elle mettait simplement des echantillons de parfums dans leur boîte est etait payé à la pièce.
Je trouve que c'est une très bonne idée pour se faire un peu d'argent, on est libre de gérer son temps, il n'y a pas vraiment de contraintes... J'essaye de trouver des infos sur le net mais se sont principalement des arnaques.
Donc voilà si vous avez des infos, des conseils... Car je ne sais pas du tout ou je pourais me renseigner.
Merci

Rinslet
répondre
le 15 juin 2009 à 16h51

Re: Travailler à domicile

bonjour,

oui j'ai vue pareille que toi mais je me renseignerais parce qu'il me semble que j'avais l'adresse quelque part je me renseigne et te recontacte ok.
répondre
le 15 juin 2009 à 19h54

bonjour moi aussi j'ai cherché sur internet, ej ne tombe que sur des arnaques !!
si quelqu'un a une adresse , s il vous plait, contactez moi merci
répondre
le 15 juin 2009 à 20h48

... LYSSEA et HOME NATURA sont très sérieux...
répondre
le 17 juin 2009 à 16h05

j'ai vue un article voici le lien: iseria.com/offres_emploi/emballage-de-parfum-a-domicile.html
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTravailler à domicile