twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juin 2009 à 15h52 par (6 réponses)

Bonjour, je me demandais si ça vallait le coup de mettre le prix dans un crayon ou si ceux de sephora suffisent.. car ils ne sont pas trop chers et pas mal donc quelle est la différence avec les autres??

merci
répondre
le 15 juin 2009 à 22h20

Re: crayon

moi g'en ai de gemy très bien et moins cher que lea autres mais c'est vrai que peut etre certaisn plus cher sont mieux je sais que g'en ai un de chez clinique et il est super bien et facile a poser mais en général séphora sont bien !!!
et en différent coloris en plus!!!
allez bises et demande conseil au vendeuse chez sephora elle te diront tout dépends c'est pour tout les jours ou pas!!!
répondre
le 15 juin 2009 à 22h29

Comme Aude j'aime beaucoup le crayon de gemey (khôl non stop) niveau tenue c'est l'un des meilleurs avec celui de Bourjois (le Clubbin) je connais pas trop ceux de Sephora donc je pourrai pas te dire ceux qu'ils valent en tout cas c'est pas parce qu'ils coutent chers qu'ils sont forcemment mieux, j'avais celui de Lancôme et bien de tout ceux que j'ai testé c'était de loin le + nul ..aucune tenue !!!
répondre
le 16 juin 2009 à 21h16

Je reconfirme que le crayon gemay mybelline non stop a une tenue géniale même mieux que certains waterproof, avec de belle couleur!
répondre
le 17 juin 2009 à 17h45

Bonjour,
J'ai les yeux très sensibles et qui ne supportent pas tous les crayons, j'ai même acheté du Clarins et du Yves Saint Laurent mais ils me piquaient toujours !!!
Et puis, tu ne sais pas quoi - j'ai tenté Bourjois (le waterproof) pour mettre à l'intérieur de l'oeil (et même à l'extérieur) - eh bien, il est (ils sont car je les achète maintenant) super bien !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 juin 2009 à 18h47

prendre des crayons de marque ce n'est pas forcément mieux, ils ne tiennent pas forcément mieux donc..
il faut trouver celui qui nous convient et je trouve qu'il y en plein pas forcément chers qui sont très bien!
répondre
le 25 juin 2009 à 14h32

ok je retiens!! Moi qui me disais le jour où un peu les moyens je vais me prendre un bon khol lancome... je crois ke je vais aller m'en prendre un gemey!
pour les autres sortes de maquillage, c pareil? c'est pas forcément mieux non plus?

bisous bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon