twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 juin 2009 à 15h58 par (13 réponses)

coucou les filles!!
juste une question!!comment trouvez vous miss dominique après son changement radical???
Je  la trove belle mais question chanson,elle va plus pencher su R'N'B pour pouvoir éxploiter son corp de mannequin,n'est ce pas??
répondre
le 16 juin 2009 à 16h55

Re: miss dominique!!!

Salut

Je trouve Miss dominique une artiste trés talentieuse, d'ailleurs j'avais de l'admiration pour elle dès sa première prestation à la nouvelle star 2006, Musicalement je la voit bien chanter du R'N'B, elle sera peut être la nouvelle Beyonce parcequ'elle a une voix sublime.

Pour son nouveau look, j'avoue que je la trouve super belle maintenant, si mes informations sont correctes, elle a passé de la taille 52 à la taille 38 en un an, c'est un record.

Je lui souhaite beaucoup de réussite parc'elle est le mérite.

Bisous
répondre
le 16 juin 2009 à 17h21

Coucou,

Moi je trouve juste regrettable qu'il faille être mince pour réussir. 
Sa métamorphose reste spectaculaire.
répondre
le 16 juin 2009 à 17h38

elle n'a pas fait cela pour réussir, en fait.
contrairement à d'autres lol .................
Elle avait une très grosse masse graisseuse autour du foie, qui risquait de mal tourner.
Et puis je crois que quand on fait ce poids-là, il FAUT maigrir.
Pas pour faire beau, mais pour sa propre santé.
répondre
le 16 juin 2009 à 17h41

C'est encore moi,

je voudrais juste dire que je suis tout à fait d'ccord avec Corail. Miss dominique,aurait décidé ce changement radical suite à des inquiétudes liées à sa santé et des conseils de son médecin, elle n'a pas besoin de faire ca pour réussir, c'est une artiste complète.

Bisou
répondre
le 16 juin 2009 à 19h09

Oui je pense aussi que c'était au niveau de la santé, même si "si ça se trouve" elle a quand même pu avoir quelques "pressions" pour avoir un corps comme celui-ci... Le milieu de la chanson n'est hélas pas tendre du tout !! :o(

Sinon, je dois dire que je l'ai vue sur des photos... ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est la même personne "avant-après" !!
Mais l'important est qu'elle se sente bien dans son corps !!
répondre
le 16 juin 2009 à 22h02

moi je ne l'avais pas cru, au départ !
ça fait drôle !
mais elle garde sa bonne bouille toute souriante !
répondre
le 17 juin 2009 à 09h34

Je ne trouve pas qu'elle chante mieux...
répondre
le 17 juin 2009 à 18h47

J'ai été super étonnée par ce changement!
On ne la reconnaît presque plus, enfin on dirait une autre personne...
répondre
le 18 juin 2009 à 21h36

Mmmhh, désolé les filles, mais perso, elle ne fait ni chaud ni froid, peut-être plus froid... Elle est très jolie avec 50 kilos de moins, et je suis sûre qu'elle doit être fière de ses sacrifices ! Côté musique, rien à signaler, je trouve sa voix assez agaçante à nasiller comme ça, de plus j'ai beaucoup de mal à décrypter ce qu'elle raconte quand elle chante... Non pour moi c'est pas une pas une perle.
Bon dimanche fête des pères ....Embarassed pas de cadeaux encore...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresmiss dominique!!!