twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 juin 2009 à 15h54 par (28 réponses)

Bonjour les BA mamans ...

Depuis Noël 2008, nous essayons de faire BB1 avec mon chéri, dès l'arrêt de la pillule j'ai un cycle régulier de 35 jours (cycle long). Je devais avoir mon cycle le 12 Juin, nous sommes le 17 Juin et toujours rien.

J'ai fais des recherches Internet, et il est indiqué de faire un test de grossesse s'il y à des symptômes : poitrine assez tenue, nausées etc ... J'ai effectivement la poitrine tendue mais pas de nausées alors je ne sais pas trop ...

A votre avis, pensez vous que je devrais faire un test de grossesse ? un test pipi ou une prise de sang ?

J'ai peur de faire un test, j'ai peur d'être déçue ...

Merci pour vos réponses les filles !!!
répondre
le 17 juin 2009 à 16h58

Re: Quand faire un test de grossesse ???

Je ne savais pas que tu étais en essai bb v'est cool !
La prise de sang est plus fiable tu peux la faire ça coute rien après à toi de te dire que c'est pas sur pour ne  pas être trop déçue.  Les nausées sont pas obligatoires y'a des femmes qui en ont pas du tout.
Tiens nous au courant
répondre
le 17 juin 2009 à 21h54

moi perso j'ai pas ete malade alors heureusement que j'ai pas attendu ca !
j'etais dans le meme cas que toi avec cycle regulier et j'ai fait un test a 1 semaine de retard !
moi je prefere faire une prise de sang car plus fiable mais si tu as peur d'etre trop decue tu peux attendre encore un peu pour faire le test ! 
répondre
le 18 juin 2009 à 07h37

Tu peux faire le test de suite dès que tu te pose la question.
prends en 2 pour + de fiabilité ;-)
répondre
le 18 juin 2009 à 10h22

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je suis allée ce matin faire une prise de sang, verdict ce soir à partir de 17h00...

Il est vrai que je serais peut être déçue mais au moins je ne serais plus dans le doute !!!

Bonne journée
répondre
le 18 juin 2009 à 10h56

Pas besoin d'attendre 17h00 ... Cry
répondre
le 18 juin 2009 à 11h29

Coucou,

Ne te fie pas du tout aux symptômes anonciateurs de bébé!
En essai bébé pendant 3 ans, c'est réellement le retard des règles qui m'a annoncé la bonne nouvelle. J'ai fait une prise de sang au bout de 10 jours de retard et mon médecin m'a dit que dès 1 semaine on pouvait!
Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois, je n'ai JAMAIS eu de nausées et mes seins commencent seulement à être endoloris! Ca dépend complètement d'une femme à l'autre!

Bonne chance!!!!!!
répondre
le 29 juin 2009 à 17h00

Ne te fie pas de grossesse moi j'avait aucun symptome et j'ai pourtant decouvert que j'etais enceinte de....

4 MOIS ET DEMI !!!!
répondre
le 16 septembre 2009 à 12h38

Ne te fie pas de grossesse moi j'avait aucun symptome et j'ai pourtant decouvert que j'etais enceinte de.... 4 MOIS ET DEMI !!!!
Bonjour à toutes !

J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider , je vous expose mon problème :

Voilà j'ai eu un problème avec ma dernière plaquette de pillule ( je la prends depuis 3ans ) , en effet mon chat a mangé les 3 dernières pilulles de ma plaquette donc arrêt 3 jours plus tôt le 9 août arrivée des règles vers le 11 . J'avais rdv chez ma gygy le 25 , elle me prescrit une nouvelle pillule donc attente de mes prochaines règles pour la débuter . En attendant et depuis mes dernières règles rapport avec préservatifs avec mon homme sauf qu'au bout d'un moment ras le bol , on se décide à utiliser la methode du retrait du 6 septembre au 12 ( je sais et j'ai lu plus tard pas bonne methode du tout ) ! C'est pour ça que je m'inquiète nous somme le 15 toujours pas de règles mais ne connaissant pas la date prévue de celles ci je ne sais pas si j'ai du retard ou pas et si il y à un risque de grossesse ; j'ai acheté un test au cas où mais quand dois-je le faire pour ne pas me retrouver avec un faux négatif et pour être sur du résultat ???
Je tiens à préciser que malgrès mon jeune âge (19ans) l'arrivée d'un petit bout ne serai pas une catastrophe même si nous préferons attendre un peu .

J'espère que vous pourrez m'aider Bonne journée les addicts
répondre
le 16 septembre 2009 à 13h42

La méthode du retrait est très risqué car tu peux tomber enceinte juste avec le liquide séminal donc même si ton homme s'est retiré attend y'a risque  !
Le mieux est que tu fasses une prise de sang (plus fiable)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuand faire un test de grossesse ???