twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juin 2009 à 11h47 par (9 réponses)

bonjour les ba,

j'aimerais savoir qui est pour et contre le maquillage permanent.
Moi personnellement je suis pour dans la mesure si la personne trouve un maquillage adéquat à mes yeux pk pas? j'espère qu'elle se fie pas au visage parce que si c'est le cas si la personne grossit puis maigrit.

et vous pour ou contre?

merci pour vos réponses.
répondre
le 18 juin 2009 à 12h09

Re: Pour ou contre le maquillage permanent

Salut Gege !
Moi je serai plutôt contre, le maquillage ça doit évoluer en même temps que la personne qui le porte et au fil des saisons, même si c'est très joli et pratique de ne pas avoir a refaire son trait d'eye liner le matin je pense que le fait de l'avoir en permanence finirai par lasser ou pourrai te bloquer le jour ou tu souhaiterai te maquiller differemment .. enfin bon ce n'est que mon avis !
répondre
le 22 juin 2009 à 15h59

je suis totallement contre
répondre
le 15 mars 2010 à 13h50

je n'aurai pas trouver mieux a dire.
répondre
le 15 mars 2010 à 20h50

perso je n'ai me pas du tout le fait d'avoir sur soi un maquillage que l'on ne peut pas ôter en plus ceux que j'ai pû voir sont rarement jolis
répondre
le 24 mars 2010 à 22h27

bonjour les ba, j'aimerais savoir qui est pour et contre le maquillage permanent. Moi personnellement je suis pour dans la mesure si la personne trouve un maquillage adéquat à mes yeux pk pas? j'espère qu'elle se fie pas au visage parce que si c'est le cas si la personne grossit puis maigrit. et vous pour ou contre? merci pour vos réponses.
Je suis contre car meme si cela peut avoir l'air rapide ce n'est pas bien.Tu ne peu pas l'enlever et tu t'en lassera rapidement selon ce que tu fais.Et puis sa se voi le maquillage permanent selon comment c'est fait c'est pas toujour tres net et puis le maquillage normal on peut changer au moins .Personnellement je suis archi contre voila Wink
répondre
le 26 mars 2010 à 10h10

bonjour
alors moi je suis plutôt contre pour tout ce qui est impossible à enlever par la suite car si un jour tu en as marre tu fais quoi c'est comme les tatouages un jour il ne plait plus et pour l'enlever c'est l'horreur enfin il parait et il reste des cicatrices alors pour un maquillage c'est à vie - alors il faut bien y réfléchir avant de se lancer
bonne journée
répondre
le 26 mars 2010 à 13h39

Je suis pour.
A force d'épiler mes sourcils, ils ne repoussaient plus et  ce n'était pas joli, une ligne de sourcils équilibre un visage.
Cela fait la deuxième fois que je me fais tatouer des sourcils et j'en suis pleinement satisfaite.
Il faut refaire le tatouage tous les 3/4 ans car les pigments s'estompent avec le temps.
Au bout de 5 ans il n'y a plus rien.
La mode des dessins des sourcils évoluant très peu dans le temps, on a largement le temps de changer la ligne.
La majorité des gensne voient pas tout de suite que vos sourcils sont tatoué.
Pour êtes objective après un tatouage des soucils il faut compter 3 semaines avant qu'ils aient une allure définitive.
répondre
le 29 mars 2010 à 16h03

bonjour,
je suis contre j'aurais trop peur de me lasser ou que ca ne me plaise plus
je préfère prendre un peu plus de temps pour me préparer le matin
répondre
le 29 mars 2010 à 17h59

je suis plutot contre le maquillage permanant  parce que le maquillage c est chaque fois un peu different et ces cette difference qui fait le charme
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePour ou contre le maquillage permanent