twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 juin 2009 à 18h14 par (6 réponses)

Bonjour,

J'ai déjà posté un message comme celui-là.
Mais je pense ne pas m'être bien exprimer de ce que je souhaitais.
Voilà j'ai des croutes sur les bras elles sont en train de partir mais le problème c'est qu'elle deviennent des tâches brunes.
Je vais bientôt faire du laser pour les enlever mais en attendant j'aimerais pouvoir les cacher avec du maquillage.
Mais je sais pas trop comment m'y prendre.
Jusqu'à maintenant pour les cacher je mets des pulls, mais il fait chaud alors je ne supporte plus les pulls.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci Kiss
répondre
le 19 juin 2009 à 10h04

Re: Croutes

Bonjour,

personne pour m'aider?? Cry
répondre
le 19 juin 2009 à 16h03

Coucou ...

J'ai eu quelques problèmes de peau récemment, et pour camoufler tout ça, je suis allée acheter du maquillage en pharmacie ...

Je ne saurais pas te donner la marque (couvrance je crois, avec le l'eau thermale), mais j'ai pris un fond de teint, et un stick correcteur très efficaces. J'ai demandé conseil à la pharmacienne, et j'ai pu tout tester. Sur le bras, c'est pratique, tu pourras voir si le résultat est bon avant d'acheter. Le stick que j'ai pris est vraiment bien, beaucoup plus couvrant que ce que j'ai pu acheter en pharmacie.

Tiens moi au courant :)
répondre
le 19 juin 2009 à 20h19

Bonjour,

Moi ce que je conseille c'est d'appliquer sur les tâches brunes une crème hydratante puis appliquer une très légère touche de fond de teint ou bien d'une poudre compacte en légère application.

Lisette,
répondre
le 19 juin 2009 à 23h57

Coucou,
Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que tu ne dois pas mettre les produits (fonds de teint, poudre, ...) vendus en magasin.
En effet, le conseil de la pharmacie est très bon car les autres produits pourrait aggraver ton problème de peau.
répondre
le 26 juin 2009 à 18h05

Bonjour,
Une fois, j'avais un problème de peau qui faisait que je devais faire très attention à certaines parties de ma peau (très petites) - je me suis achetée un stick indice 50 et j'en mettais pour aller au soleil et tout bronzait sauf ça !!!
Sinon, en parapharmacies, tu as tout le nécessaire pour cacher les imperfections corporelles (dermablend de vichy, La roche Posay, Avène) et chez d'autres enseignes : cover mark (spéciales pour les jambes un peu "inesthétiques" !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 juillet 2009 à 12h27

Protege bien ta peau du soleil et pour un maquillage ya un FDT clinique qui es super pou le corps !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCroutes