twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juin 2009 à 19h53 par (23 réponses)

Quel déodorant utilisez vous?

Avec des sel d'alluminium?
Moi oui,
mais ça m'inquiéte de plus en plus!
J'ai essayé de passé au bio mais je trouve qu'il pu!

Avez des marques à me conseiller?
Pas trop cher?

répondre
le 18 juin 2009 à 22h01

Re: Déodorant

Bonjour...

J'utilise les déo. de Lyssea
répondre
le 19 juin 2009 à 08h03

Bonjour,

Tu devrais faire une recherche sur le forum car c'est un sujet qui revient très souvent et tu trouveras certaines réponses.
Perso, je ne fais pas une fixation avec les déos aux sels d'aluminium, mais comme ceux "sans alu" sont de plus en plus répandus, j'utilise depuis un an environ le nouveau déo Sanex en spray,  à la pierre d'alun, sans aluminium, vendu en grande surface. En fait la raison 1ere était que mon déo habituel ( le sanex sans alcool et sans parfum) ne se faisait plus, alors j'ai changé pour celui-là.

Mais il y en a beaucoup d'autres, va voir en pharmacie ou parapharmacie je pense que l'on pourra te conseiller.
Bonne journée.
répondre
le 19 juin 2009 à 10h43

Bonjour, Il y a les déodorants Rogé Cavaillès ou bien Ushuaïa Bio ( Vanille , Argan ou Hibiscus ).

Lisette,
répondre
le 19 juin 2009 à 15h57

Coucou !

J'utilise depuis quelques temps le déo aromacrème de Lush. C'est un déo solide. Il est très efficace et son parfum et agréable.

Bonne journée !
répondre
le 20 juin 2009 à 00h25

Bonjour,

Moi je te conseille les déo Bourjois ils ne contiennent de sels d'aluminum, et ils setent pas mal ! par contre celui que j'utilise en ce moment c'est le deo a bille ushuaia bio ils est vraiment bien et tres efficace ^^

bisous
répondre
le 27 juin 2009 à 15h44

Bonjour, moi aussi je commençais à m'inquiéter avec tout ce qu'on entendait sur les méfaits du sel d'aluminium dans les déo allors j'ai essayer ceux qui n'en contiennent pas mais perso, je trouve qu'ils ne sont pas assez efficaces pour l'été.
Alors, comme les odeurs de transpiration c'est l'anti glamour par excellence, je suis revenue aux déos normaux.
Et puis, je me dis que de toute façon rien  a été prouver quant au danger du sel d'aluminium alors...
répondre
le 28 juin 2009 à 21h41

Moi je te conseille la marque Plante System !
répondre
le 29 juin 2009 à 08h18

moi c'est deo de chez body shop il est bien sinnon un pas mal celui de chez y rochcer a la biocamille ej crois !!!
répondre
le 30 juin 2009 à 10h45

Bonjour, Il y a les déodorants Rogé Cavaillès, Welleda, Ushuaïa Bio ( Vanille , Argan ou Hibiscus ).
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDéodorant