twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 juin 2009 à 16h20 par (4 réponses)

Etes-vous déjà parties en vacances par l'intermediaire d'une agence genre Marmara, Thomas Cook ou Nouvelles frontières par exemple??
Si oui où? Comment étais-ce?

répondre
le 20 juin 2009 à 21h06

Re: Partir avec agence du genre Marmara..

marmara je sais que c'est turc mais apres leurs services je peu pas te dire !
je suis partie au mexique et a cuba avec last minute.com et j'été pas dessus tout été compris sauf les activités genre jet ski et tout !
répondre
le 21 juin 2009 à 19h35

Bonjour

J'ai souvent reservé chez Nouvelles frontières mais pas pour des séjours vol sec et première nuit d'hôtel,aprés on se débrouillait sur place.
J'ai été satisfaite des prix des billets et l'hôtel était conforme à la description.
répondre
le 21 juin 2009 à 20h56

Bonsoir Lamia,

Je pars régulièrement avec FRAM et MARMARA. La seconde pratique des prix un peu plus élevés mais les prestations sont d'excellentes qualités. Jusqu'à présent,mes destinations sont la Tunisie(j'ADORE ce pays!!) ainsi que la Turquie.

Une collègue ,quant à elle,ne part qu'avec NOUVELLES FRONTIERES. Il parait que c'est très bien.

Si tu veux de plus amples infos sur Fram ou Marmara,envoies moi un MP ou sur mon adresse MSN . Je pourrais te diriger vers des hotels /clubs que je connais ou dont j'ai ,entendu parler. Tu n'hésites surtout pas. Je te donnerai les infos que tu souhaites,si bien sur je suis en mesure de le faire.
Mon adresse MSN: rexene@live.fr
répondre
le 22 juin 2009 à 12h22

Merci beaucoup Rexene!! C'est très sympa de ta part!! En fat je cherche à partir au Maroc en voyage oragnisé cet année, et je souhaite un bel hotel (plus 4/5 étoiles) avec de l'animation.. Je suis en pleine recherche, donc si tu en entend parler......Wink
Bisous bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPartir avec agence du genre Marmara..